Pour Le Basque:
Quand je parle "d'entreprise" je parle des ses productions et non de son fonctionnement, ce n'est pas une "drôle de réponse"
Car ce sont bien des attaques personnelles qui m'ont obligés à intervenir, avec transformation du nom propre à la limite de l'insulte, alors dans ce cas il reste deux solutions, la guerre ou l'humour, j'ai préféré la seconde position......pour le moment.
Pour 141 E 416:
Une fois de plus que vient faire ma carrière sur ce forum, tu sembles me connaitre ce qui te donne un avantage certain, moi je ne sais rien de toi. Le minimum dans un dialogue, qui peut être constructif, est de savoir qui est son interlocuteur, surtout quant celui ci utilise l'impératif, ce qui face à moi, est la plus sur façon d'aller à l'affrontement, certains sur ce forum ne me contrediront pas.
Pour ce qui est des MI 56, elles ne seront pas trop ratées, mais le "sans faute" est réservé aux dieux et ...... à ceux qui ne font rien. Pour les essieux, je rappelle que c'est le marché Français qui les refuse et qu'il sont échangeables très facilement auprès de notre SAV .
BE LSM