complet mais incomplet

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: complet mais incomplet

Messagepar philb
21 Fév 2008, 15:54

vous aurez remarqué qu'ils n'ont plus de porte non plus mais c'est normal, pour faire rentrer les voitures.

Merci à Garfield qui comprendra.
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar Le Basque
21 Fév 2008, 16:21

Je les ai toujours trouvés étranges ces wagons porte-autos, que ce soit les Märklin ou leurs cousins Fleischmann. Je pense que ce doit être à cause de la rampe d'accès à l'étage supérieur, non fournie en accessoire.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
21 Fév 2008, 17:07

Le Basque a écrit:Je les ai toujours trouvés étranges ces wagons porte-autos, que ce soit les Märklin ou leurs cousins Fleischmann. Je pense que ce doit être à cause de la rampe d'accès à l'étage supérieur, non fournie en accessoire.

Ces wagons, qui vont toujours obligatoirement par paire, ont été mis en service à partir de 1954 sur la base de prototypes expérimentés deux ans plus tôt. Ne cherchez pas la rampe d'accès manquante: il n'y en a pas. les wagons sont donc conformes. Le dernier (ou le premier) wagon de la rame allait s'adosser au bout d'une rampe de chargement fixe. Les vehicules roulent ensuite d'un wagon à l'autre. Une fois qu'un étage est plein, on remplit l'autre.

8-)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Précédente

Retourner vers Cocoon