Oui mais t'es pas dans le même pays.pelican a écrit:pas grave : si on clique sur Xtof, je suis pas loin !

Oui mais t'es pas dans le même pays.pelican a écrit:pas grave : si on clique sur Xtof, je suis pas loin !
XTof_vl a écrit:Pour rappel, c'est un produit en Beta Test, donc encore instable.
Mais c'est un formidable outil!
Merci à Rodolphe de nous en offrir la possibilité de l'utiliser.
Et je suis tout de même comme Morvan: Mois aussi je vais de temps en temps y fair eun tour pour aller voir si je reste le forumiste le plus au nord!
pelican a écrit:pas grave : si on clique sur Xtof, je suis pas loin !
Fabien G a écrit:XTof_vl a écrit:Pour rappel, c'est un produit en Beta Test, donc encore instable.
Mais c'est un formidable outil!
Merci à Rodolphe de nous en offrir la possibilité de l'utiliser.
Et je suis tout de même comme Morvan: Mois aussi je vais de temps en temps y fair eun tour pour aller voir si je reste le forumiste le plus au nord!
Est-ce que tu es encore le forumiste le plus au nord?
Rodolphe a écrit:pelican a écrit:pas grave : si on clique sur Xtof, je suis pas loin !
Vu que je ne trouvais pas ton réseau je t'ai positionné au centre du bourg, je te laisse peaufiner![]()
Rodolphe
Morvan a écrit:Maintenant que tu es placé "à peu près" , tu peux déplacer le smiley juste à l'endroit de ta maison , en zoomant au besoin .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités