141E416 a écrit:Je pense améliorer ce modèle en :
- ajourant les parties à ajourer sur les flancs du châssis (dans la mesure du possible),
Perso, c'est surtout ça que j'attends. J'espère que c'est possible...
141E416 a écrit:Je pense améliorer ce modèle en :
- ajourant les parties à ajourer sur les flancs du châssis (dans la mesure du possible),
141E416 a écrit:Merci Jean ; merci David.
En tous les cas, cette 2D2 5423 HJ une fois encore méritait mieux que cette couleur trop claire, pour une version GRG 1962. J'espère que mon opération de remise en peinture se déroulera sans accroc.
Car à 229€ le modèle, une fois de plus, je l'ai un tantinet mauvaise d'avoir à rectifier un tir qui devait l'être, selon l'intervention récente d'Hornby France sur le forum LR.
Peut-être que la fabrication a été lancée sans tenir compte de cette correction de couleur annoncée...
Va comprendre.
Question à Christophe Dufrenoy : peux-tu nous passer une photo de la teinte vert bleuté foncé 312 Railcolor ?
Merci d'avance.
Eric
labbe a écrit:euh .... qui dit que la motorisation est convaincante?
parceque que si c'est hornby ou les journaux![]()
perso j'attends de les voir en club sur de longues rames, sur un parcours difficile , en analogique et avec une tension au ralenti et là oui j'en achete si elles passent ce test
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités