Bonsoir à tous. "Du travail d'horloger",tout dépend de l'échelle,si c'est à l'échelle 1. Je blague,belle réalisation,bravo. Je ne sais si je serais capable d'en faire autant,donc.....
Blague à part : retour au petit train en profitant de cette semaine de pause ; beaucoup de plaisir et quelques déconvenues : A1A Roco Infra et AGC LS-Models dont les décodeurs déconnent (plus de feux, roulements par à-coups...). Z'ont à peine roulé un peu...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Exact ! Merci ! Quel idiot, j'avais oublié ce truc alors qu'on vient d'en reparler... Curieux que quelques locos les perdent sur la centrale, et pas les autres... Il faut dire que mon train est resté éteint un bon moment, et en semaine, en ce moment, la température tourne autour de 11-12°...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
J'ai connu ça il il à quelques quinze années avec mes enfants, alors bambins de deux et quatre ans , des convois de transport insolite, le "modélisme" avec les yeux des enfants, un monde imaginaire ou tout est possible! Ou le jouet kinder côtoie une 141 C, la poupée barbie de Pocahontas à "cheval" sur deux voiture CIVL Rivarossi qui faisait tout dérailler à la première courbe ... Si j'avais eu un réseau en 0, même le nounous aurait été du voyage!