Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Papou89
07 Oct 2011, 21:09

"Plug et play" me semble l'expression la plus adaptée, n'est-il pas ?.. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar xc656
07 Oct 2011, 21:16

Papou89 a écrit:"Plug et play" me semble l'expression la plus adaptée, n'est-il pas ?.. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

hou là là on va finir par se demander et avoir de révélations sur ce qu'il se passe dans les chaumières de la France et de la Belgique ... profonde :mdr2: :mdr2:
xc656
Bavard

Messagepar Papou89
07 Oct 2011, 21:32

"En douceur, et profondeur..." comme disait un Belge bien connu... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
08 Oct 2011, 14:27

Bonjour,
Papou89 a écrit:"En douceur, et profondeur..." comme disait un Belge bien connu... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je suppose que tu parle du duettiste ? :ange: :ange: :ange:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar YanShe
10 Oct 2011, 09:43

xc656 a écrit:
decstef_be a écrit:Toujours copié ... c'est le mot :siffle:

la réponse est là : "got a Mac once unpon a time" ou en d'autres termes l'essayer c'est l'adopter!

Toujours trop cher, mon fils ! des trucs de bobo, quoi !!! :ange:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar xc656
10 Oct 2011, 17:29

YanShe a écrit:

Toujours trop cher, mon fils ! des trucs de bobo, quoi !!! :ange:[/quote]

1) bobos oui peut être pour certains! effet de mode...
2) cher, en fait à qualité égale pour des gens dont c'est le travail et qui ont besoin d'une machine fiable, et qui dure, utilisée parfois plus de 8h par jour et plus de 40 h par semaine de 35 h la différence de prix entre un Lenovo ( ex IBM), un Vaio, et un mac ... il n'y en à pas ! Celui qui utilise sa machine pour naviguer sur le net, envoyer quelques mails, et produire du texte "word" peut tout à fait se contenter d'un net book à 250 € au dessus, c'est se faire mousser ou jeter de l'argent par les fenêtres.
Mon powerbook G4 que j'utilise depuis 2006 et qui commence à dater à l'époque valait exactement le même prix que son homologue IBM (tout aussi increvable) dans le même temps j'utilisais un portable Compaq ... il à fait 2 ans et lorsqu'il est tombé en panne était irréparable!

XC

puisqu'on est dans la Zigomaticothèque, voici l'histoire que m'a raconté mon fils ce WE:

GOD-VAUDOU:

Une épouse délaissée par son mari ferrovipathe et adepte du clavier à outrance, décide de s'offrir un sex-toy.
Donc ellle se rends dans un sex shop, ou un vendeur compréhensif sur son cas, lui propose la solution à son problème le "GOD-VAUDOU". C'est simple lui dit-il, il suffit de dire "GOD-VAUDOU", cela trois fois et de lui indiquer ce qu'il doit faire, résultat assuré, c'est de la magie vaudou...
Elle achète donc le "GOD-VAUDOU" et retourne dans sa voiture. Intriguée tout de même, elle essaye la formule magique, et dit GOD -VAUDOU, GOD-VAUDOU, GOD-VAUDOU, Baise-moi... le résultat ne se fait pas attendre, le GOD-VAUDOU, lui fait prendre un tel pied qu'elle grille tous les feux rouges et fait un max d'infractions au code de la route. Bien entendu, ça rate pas elle se fait arrêter par les gendarmes qui lui disent : madame, vous avez grillé 5 feux rouges, trois stops, et même roulé à plus de 90 km/h en pleine agglomération, vous pouvez nous expliquer ?
Et cette brave dame de répondre, ce n'est pas de ma faute, je testais le GOD-VAUDOU, le responsable, c'est le GOD-VAUDOU !
Et le policier de répondre : GOD-VAUDOU, GOD-VAUDOU, GOD-VAUDOU, mon cul oui !... :siffle: :siffle:
xc656
Bavard

Messagepar Le Basque
10 Oct 2011, 21:46

:hinhin

cerise.jpg
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Lebrac
11 Oct 2011, 13:17

Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar XTof_vl
11 Oct 2011, 14:16

Non!!!!!!!! :mdr2: :ggg: :H2:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar eric-vh
11 Oct 2011, 15:24

Il s'agit des voitures SNCB M6 (double étage).
Je ne sais pas où Classix a trouvé les 25000 amateurs belges de trains miniatures dont beaucoup désirent ce modèle !
Quand Mätrix produit 1000 pces "B" (Trix et Märklin) ils ont déjà toutes les peines du monde à les écouler et on les retrouve en solde sur eB** Allemagne un an après.
Le week-end passé, à l'expo de Genk, un huissier est venu sur le stand de LSM afin de saisir les voitures en question....et qui n'étaient pas présentées.
Afin de ne pas repartir bredouille, il a, paraît-il, saisi plein d'autre matériel présenté sur le stand.
Ambiance....
En plus, le fisc belge a débarqué à l'expo afin de faire un p'tit contrôle des boursiers et autres vendeurs pro ou non.

Infos glânées sur TMM passsque moi je surveillais (quel boulot :rhaaa: ) les Saroulmapoul à Sedan.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon