Suite à une information qui m'a gentillement été transmise, j'ai été voir le fil "présentation" du forum LR Presse:
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=69&start=2070.
J'y retrouve la nouvelle inscription de Murielle "Mumu", fanatique des Picassos et responsable du forum Picasso (que je ne connais pas car il n'est pas ouvert pour les personnes non inscrites).
Je n'ai aucune animosité contre Mumu, rencontrée un fois à Expométrique si mes souvenirs sont exacts.
Mais, je suis désolé de voir la phrase "mais comme l'air devenait plus saint" qui vise bien sûr notre webmestre. Comment est-il possible de se moquer de la perte d'un boulot de quelqu'un, quel que soit les différents qui aient opposés les deux personnes?
Comment est-il possible que personne n'ai réagit à cette phrase?
Désolé Le Bête du Gévaudan et Papyfil, je ne sais si simplement vous n'avez pas lu ou pas compris ce passage du message de Murielle, mais je trouve votre silence à ce sujet lourd. Mais je vous l'accorde, vous l'avez peut-être interprété différemment.
J'admire l'hypocrisie des 3 VDGs qui ont déjà souhaité la bienvenue à Murielle: Comme déjà précisé par un des VDGs par mail, il faut l'unanimité des VDGs pour exclure quelqu'un. Ils étaient donc tous d'accord avec son exclusion. Comme quoi, tout est maintenant bon pour faire de l'audience pour cette fine équipe.