Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar XTof_vl
13 Fév 2008, 00:20

Quand je pense que tout cela est parti d'un édicule d'aisance pour le module d'un VDG, ère pré-IKEA. :mdr: :mdr2:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Bheunoix
13 Fév 2008, 00:22

:shock:

C'est plutôt bien envoyé ca :siffle:

Par contre, se faire piquer ses trucs et astuces, ca, c'est pas correct :diable2:
Bheunoix

Messagepar XTof_vl
13 Fév 2008, 09:08

Alors, ils vont aller danser: Car ce soir les VDGs seront la poubelle pour aller danser, hé hé!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar XTof_vl
15 Fév 2008, 15:22

Suite à une information qui m'a gentillement été transmise, j'ai été voir le fil "présentation" du forum LR Presse: http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?t=69&start=2070.

J'y retrouve la nouvelle inscription de Murielle "Mumu", fanatique des Picassos et responsable du forum Picasso (que je ne connais pas car il n'est pas ouvert pour les personnes non inscrites).

Je n'ai aucune animosité contre Mumu, rencontrée un fois à Expométrique si mes souvenirs sont exacts.

Mais, je suis désolé de voir la phrase "mais comme l'air devenait plus saint" qui vise bien sûr notre webmestre. Comment est-il possible de se moquer de la perte d'un boulot de quelqu'un, quel que soit les différents qui aient opposés les deux personnes?

Comment est-il possible que personne n'ai réagit à cette phrase?

Désolé Le Bête du Gévaudan et Papyfil, je ne sais si simplement vous n'avez pas lu ou pas compris ce passage du message de Murielle, mais je trouve votre silence à ce sujet lourd. Mais je vous l'accorde, vous l'avez peut-être interprété différemment.

J'admire l'hypocrisie des 3 VDGs qui ont déjà souhaité la bienvenue à Murielle: Comme déjà précisé par un des VDGs par mail, il faut l'unanimité des VDGs pour exclure quelqu'un. Ils étaient donc tous d'accord avec son exclusion. Comme quoi, tout est maintenant bon pour faire de l'audience pour cette fine équipe.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar gib
15 Fév 2008, 15:29

Et si elle passe ... vdg (qui sait, ils auront peut-être besoin d'une secrétaire pour répondre aux MP!), elle pourra insulter les gens ... :bof: comme ceux qui quittent son "superforum" en disant sans méchanceté pourquoi. Une raison de plus pour moi de ne plus être chez lr. En plus, j'avais pris sa défense en critiquant entre autres, un fil sur les implants mammaires dans lequel ils se foutaient de sa gueule !

Elle a même écrit dans un de ses fils du "superforum" : "c'est un monde de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense" :siffle:

Je me demande si la tartine d'injures qu'elle m'a pondu tiendrait longtemps la-bas .... laquelle tartine se terminait déjà par un "bonjour au chomeur" !!

Enfin, qui se ressemble s'assemble, dit la sagesse populaire.
Modifié en dernier par gib le 15 Fév 2008, 16:18, modifié 2 fois.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Rockandrail
15 Fév 2008, 15:44

Avec Prof à l'éducation et Murielle à la culture, nous avons l'embryon d'un programme de gouvernement. Qui à l'intérieur? :mdr: :mdr2: :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Soldier of fortune
15 Fév 2008, 15:46

Ya du monde qui se balade dans ce cimetière.... :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
15 Fév 2008, 15:47

des morts vivants ? :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
15 Fév 2008, 15:49

Soldier of fortune a écrit:Ya du monde qui se balade dans ce cimetière.... :roll:

Je n'y suis retourné que parcequ'on m'avait signalé le message.

Maintenant, il y a encore des personnes intéressantes qui fréquentent LR Presse.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
15 Fév 2008, 15:52

XTof_vl a écrit:
Soldier of fortune a écrit:Ya du monde qui se balade dans ce cimetière.... :roll:

Je n'y suis retourné que parcequ'on m'avait signalé le message.

Maintenant, il y a encore des personnes intéressantes qui fréquentent LR Presse.

Hors du comité central, c'est juste.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon