
YanShe a écrit:Dommage, ils ont censuré la vidéo !
Le Basque a écrit:YanShe a écrit:Dommage, ils ont censuré la vidéo !
http://www.wat.tv/video/2012-mission-elysee-part-movie-3rkyf_2ftl7_.html
jean laurent a écrit:Gra, merci de penser aux travailleurs d'Air France, de Dassault aviation, d'Airbus, Aéroport de Paris et des aéroports locaux de France ! Pour un miltant des Jeunesses communistes, ce serait pas mal. Même pas mal du tout.
Les "courts courriers" sont (dans la pratique générale), les vols intérieur d'une nation comme la France ou les vols d'une "région" dans un grand pays comme les USA (Nouvelle Angleterre et Mid Atlantic, Midwest, Ouest, Sud Ouest, etc...) les moyens courriers concernent généralement le continent ou le sous continent (Europe, Amérique du Nord, etc...) et les longs courriers sont transcontinentaux (sauf Europe-Afrique du Nord qui sont des moyen-courriers)
Interdire les courts courriers (plus facile que d'interdire la bêtise) c'est quasiment interdire 1/4 des vols depuis Orly et 2/3 des vols depuis St Exupéry ou Provence-Marignane, la quasi totalité depuis Biarritz, Brest ou Perpignan... Il n'y a plus qu'à fermer les petits et moyens aéroports de France. Le train ne pouvant pas suppléer à tout cet afflux de voyageurs, sauf à rajouter des rames et donc des centrales nucléaires pour les faire fonctionner, les gens (en moyenne 2, mais la plupart du temps 1 seule personne) prendront leurs bagnoles. Qu'est ce qui est mieux : 10.000 à 15.000 bagnoles de plus sur les autoroutes puis en agglomération ou une centaine d'avions avec 100/150 passagers qui prendront ensuite les TC ??
Bien sur, il y a l'idée du dirigeable même celui d'un panier accroché à un vol de cigognes (ou d'oies blanches du Nouveau Brunswick) mais comme les gens prennent l'avion pour aller plus vite (Les abords des aéroports sont de plus en plus équipés de salle de conférence et de formation) et que le temps c'est de l'argent, ça se comprend.
Comme idée écologique on a vu mieux !!
Maintenant, j'attends la suppression des taxis et des chauffeurs livreurs mais attention, n'oubliez pas que les électeurs de gauche travaillent aussi dans ces secteurs. Alors ne jouons pas trop aux cons !!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités