Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Le Basque
08 Juin 2011, 22:01

Une information sérieuse, pour une fois, on nous demande de noter dans les agendas :

Harold Camping prévoit la destruction de la Terre dans cinq mois.

Le prédicateur américain Harold Camping avait portant vu la fin du monde samedi dernier, mais rien ne s'est passé.

Ce propriétaire d'une station de radio évangéliste aurait mal interprété le calendrier biblique, selon ses propos.

Cet homme de 89 ans s'est dit "confus" sur CNN alors que ses prédictions ne se réalisaient pas le 21 mai dernier.

Finalement, la fin du monde aura lieu le 21 octobre prochain, a-t-il déclaré lundi.

De forts séismes devraient détruire la planète.

M. Camping a notamment souligné que le "Ravissement" s'est bien produit samedi dernier, mais sur un plan spirituel.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar rabelaisien
09 Juin 2011, 11:39

Je met les Belges à contribution pour une question posée dans un autre forum : http://www.liberaux.org/topic/34888-nou ... _p__733986
Chitah a écrit:ImageJe crois que je la connais :

Citation
un Robinson Crusoé juif s’échoue sur une île déserte. Quelques années plus tard, on le retrouve et le naufragé fait visiter son île à ses sauveurs. Il y a construit deux petites synagogues. "Pourquoi deux ?", demandent les visiteurs. "Celle-là est celle dans laquelle je vais. L’autre est celle dans laquelle je ne mettrai les pieds en aucun cas !"

:lol:
Dans ma vie, les gens les plus drôles que j'ai rencontré sont soit belges, soit juifs. Dans le cas d'un belge juif, je ne sais pas si les humours s'ajouteraient ou se soustrairaient… :online2long:
rabelaisien
Bavard

Messagepar Rockandrail
09 Juin 2011, 11:51

Le Basque a écrit:Harold Camping prévoit la destruction de la Terre dans cinq mois.

Tout le monde est dans l'attente
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar luc
09 Juin 2011, 12:08

:cool:

Dans un registre pas très éloigné, "homosexualité latente" m'a toujours fait sourire...
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar Morvan
10 Juin 2011, 12:37

Rockandrail a écrit:
Le Basque a écrit:Harold Camping prévoit la destruction de la Terre dans cinq mois.

Tout le monde est dans la tente

Normal, s'agissant de Harold Camping ! :siffle: :ange: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar domi
10 Juin 2011, 12:43

Le Basque a écrit:Une information sérieuse, pour une fois, on nous demande de noter dans les agendas :

Harold Camping prévoit la destruction de la Terre dans cinq mois.

En effet, c'est une information qu'il tient de Paco Rabanne.... :mdr2:

luc a écrit:Dans un registre pas très éloigné, "homosexualité latente" m'a toujours fait sourire...

Tout le monde est dans la tante? :siffle:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
10 Juin 2011, 12:52

Ce qui n'est toujours pas clair pour moi là dedans, c'est le rôle des concombres! :mrgreen:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Papou89
10 Juin 2011, 12:58

domi a écrit:...c'est une information qu'il tient de Paco Rabanne....

Noël au balcon, Pâques aux rabannes... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar eric-vh
10 Juin 2011, 15:14

A Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir. Le patron le salue et lui demande :
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?
- Le Belge répond spontanément:
- Un gin tonic... Merci!
Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la sortie.
Le patron l'interpelle:
- Hé, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition! Le client se retourne et dit:
- Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?"
Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge ! Chez nous si on vous invite à boire, on paye pas.

Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant de longues minutes Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit:
- Alors ?
Le Belge:
- Je voudrais des cacahuètes !
Le patron :
- D'accord mais vous allez payer cette fois ?
Le Belge sort 1 euro de sa poche et répond:
- Évidemment puisque je vous les ai commandées...
Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence à les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre puis une boule avec un peu d'eau.
Étonné, le patron interroge :
- Je peux vous demander ce que vous faites ?
Le Belge explique :
- Oui, je pile des cacahuètes pour aller à la pêche, ça me sert d'appât.
En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !
Curieux, le patron demande :
- Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez ?
Et le Belge répond spontanément :
- Un gin tonic...comme la dernière fois. Merci !!!
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar rabelaisien
10 Juin 2011, 15:54

Là ce n'est pas très drôle, des diatribes contre moi, qui viennent que dans un forum local j'ai fait la promotion du vélo couché :
papy Mougeot a écrit:
Gérard Massip a écrit:http://fontenayplateau.forum-actif.eu/t80p50-arc-express#6396
Marion Legouy-Desaulle a écrit:
Loïc a écrit:
- Orbival c'est intégré dans le métro du grand Paris avec entrée en service à partir de 2017.Satisfaction

- Le T1 son passage par Val est acté et le maire au Conseil municipal a fait de nouvelles propositions pour son prolongement jusqu'à Daumesnil pour qu'il traverse le Bois et rejoigne à terme le tram qui fait le tour de Paris.A partir de Val quel tracé pour atteindre Daumesnil en passant par le Bois de Vincennes? Par le boulevard de Strasbourg ou bien par l'avenue du Maréchal Joffre puis Avenue de la République? En tout cas la proposition est alléchante.
- Le métro n° 1 les études opérationnelles vont être faites cette année. Loïc nous sommes en juin à quelques jours près!

Les choses avancent donc. Pas si vite qu'on le souhaite mais elles avancent. Oui c'est vrai

mamiea a écrit:
A partir de Val quel tracé pour atteindre Daumesnil en passant par le Bois de Vincennes? Par le boulevard de Strasbourg ou bien par l'avenue du Maréchal Joffre puis Avenue de la République? En tout cas la proposition est alléchante.

Là y a problème si le T1 passe par l' avenue du maréchal Joffre puis l' Avenue de la République pour ensuite prendre la direction de Vincennes, il suffit de passer par le Château et ensuite trouer le Bois.
Dans ce cas là, bye bye la ligne 1 au Val de Fontenay. Logique économique pourquoi 2 lignes sur un même trajet ? On ne réalise que la moins coûteuse, enfin en toute logique ce qui n'est pas toujours le cas (je me mets dans la position du décideur, celui qui signe les chèques).

Je suis sceptique. Je rappelle que l'ADTC Est Parisien soutient le métro à Val-de-Fontenay et n'est pas intéressée par un métro qui se contenterait d'aller aux Rigollots.

Septique comme la fosse du même nom !

et si l'ADTC n'est pas intéressée les usagers le sont eux ! lorsque des associations qui ne représentent pratiquement rien s'expriment au nom de la communauté il convient de remettre les choses en perspective.

Alors on se calme, on consulte et on évite les oukases qui ne reposent que sur l'avis non autorisé de quelques personnes.

Suite à http://fontenayplateau.forum-actif.eu/t ... denis#6425 je me prend un torrent d'insultes, dont
Si la solution des transports fontenaysiens est le vélo horizontal... on passe à autre chose la supercherie n'amuse plus personne. et un discours à la limite facho :
tonton christobal a écrit:à l'intention de Mr Gérard MASSIP qui commence à fatiguer grave !

Papy Mougeot ne crache rien du tout et surtout pas par terre, il conserve tout comme moi un ton convenable mais il ne tient qu'à vous que cela change.
Nous sommes aussi capables avec d'autres de brandir des titres aussi bidons que ronflants afin d'essayer d'impressionner le bon peuple mais ça ne nous intéresse pas.
Vous avez gagné et maintenant vous savez ce que je pense de votre conduite ostentatoire !
Nous sommes un certain nombre, de plus en plus important, de braves gens qui effectivement en ont assez de ces associations qui pensent que sans elles et leur agitation médiatique disproportionnée par rapport à leur nombre d'adhérents la terre s'arrêterait de tourner.
De même il devient pénible que ces associations instrumentalisent les décisionnaires pour infléchir leur action.
A quel titre vous ériger vous en décideur de ce qui est nécessaire pour le bien de la communauté ? quel mandat avec vous reçu de celle ci ? vous ne représentez que vos adhérents dont je ne suis pas et à vous lire croyez que je n'en n'ai nul envie de l'être.

Que les cyclistes soient ou non fortunés n'est pas la question fondamentale, en revanche circuler sur un engin très bas et par là même peu visible des autres usagers me semble dangereux. Il s'agit d'une élémentaire question de visibilité par les autres qui eux aussi circulent sur la voie publique.
Maintenant rien n'empêche qui que ce soit d'avoir des idées suicidaires... ou stupides sous réserve que cela ne trouble pas l'ordre public.

Si vous pensez que tout ce qui se fait en matière de transports en commun dans la région est de votre fait il serait bon que vous retombiez de votre nuage car les cimetières sont remplis de gens indispensables... j'ai même la faiblesse de penser que le jour où votre association sera dissoute ou si vous ne la présidez plus cela n'empêchera pas les bus de circuler.

Vous voyez je peux être très désagréable et je me suis retenu...
Pour ce qui concerne l'abus de langage (je crois que vous ne savez pas ce dont il s'agit) dont vous accusez Papy MOUGEOT je crains qu'il soit sous peu encore plus virulent que moi...

Pour ce qu'il en est de Fontenay j'attends toujours du concret c'est à dire autre chose que des projets...
rabelaisien
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon