Il y a quelques temps maintenant, je me suis dit que ce serait une bonne idée que de tester les textures Redutex pour la toiture de ma remise en construction. A ce moment là, j'apprends que manifestement nos amis de chez LR Presse se sont attribués l'exclusivité de la distribution de ces accessoires sur le territoire français.
Je passe fort péniblement (l'ergonomie de site est tellement bien faite qu'elle a dû être pondue par un psychotique un soir de défonce au pcp) une commande de deux plaques, que je paye immédiatement par CB.
Le surlendemain, je reçois un mail de suivi de commande qui m'indique qu'un des deux articles commandés à été expédié, mais que l'autre est en rupture, et sera expédié dès réassort. Je trouve déjà le procédé peu sympathique. En 2011, se doter d'un site commercial qui n'est pas foutu d'indiquer au moment de la validation de la commande que les articles ne sont pas en stock, je trouve ça limite (tellement limite que j'en arrive à me demander si ce n'est pas fait sciemment, ça permet de ne pas effrayer le chaland...). C'était le 17 février.
Le 20 mars, soit un mois plus tard (je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement impatient sur ce coup là), je passe un petit mail pour savoir où en est le reliquat de ma commande. On me répond que le délai est de deux mois...
Je pensais gagner du temps, tant pis, je retourne à mon papier Canson et mon cutter.