Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Lettre ouverte à Mr Gérard Huet

Messagepar Rapide 424
24 Jan 2011, 16:36

J'espère que ce n'est pas de moi qu'il est question (entre autre). Je n'ai (pas encore) été viré de là-bas. :ange2: Juste "averti."
Modifié en dernier par Rapide 424 le 24 Jan 2011, 17:41, modifié 2 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
24 Jan 2011, 16:43

La Mouette a écrit:Rodolphe, je m'étais fait virer moi je me souviens plus !? :gne: :mdr2:

Oui oui :siffle:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar La Mouette
24 Jan 2011, 16:45

C'est bien ce que je me disais ! :mdr2: :mdr2: :cool:
La Mouette
Bavard

Messagepar domi
24 Jan 2011, 16:48

charles a écrit:ce qui est malin, c'est de lui avoir fait peur avec les clients américains, maintenant il va s'occuper d'eux en priorité. :diable2:

C'est à dire qu'en ce qui concerne les Yankees, il y a deux points à considérer:

1) C'est un marché énorme, même le Z, surtout si l'on investit dans une des nombreuses niches encore inoccupées de cette échelle: exemple les "switchers" (=locomotives de manoeuvres - je dis bien "locomotives", ie matériel déjà relativement imposant pouvant développer 2000 ch dans les exemples les plus modernes - et non pas "locotracteurs", notion inconnue en Amérique du Nord). D'un point de vue commercial il serait dommage de s'aliéner ce marché.

2) Ce sont de clients "chatouilleux" en ce qui concerne le business, et quand on considère un américain il faut toujours avoir à l'esprit qu'un avocat n'en est jamais loin.

C'était le message que j'avais voulu faire passer en ouvrant ce post, certes d'une manière peu élégante je vous l'accorde :siffle: , mais connaissant les difficultés de communication de Mr Huet c'était une bouteille à la mer. Et s'il s'occupe "en priorité" de ses clients yankees (à défaut de pouvoir s'occuper de tous ses clients dans un délai raisonnable), l'objectif est atteint. ;)

Bref, désolé, je reviens ici alors que je m'étais promis au départ de mettre les bouts après ouverture du post... :siffle:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar XTof_vl
24 Jan 2011, 18:43

Tu parles que les constructions en O intéressent: Il y a déjà quelques très beaux exemples.

Au minimum, ces fils font rêver, et c'est déjà beaucoup!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar 1CC1 3700
24 Jan 2011, 19:41

Rapide 424 a écrit:J'espère que ce n'est pas de moi qu'il est question (entre autre). Je n'ai (pas encore) été viré de là-bas. :ange2: Juste "averti."

Tant fait pas, tu n'est pas le seul "martyr". :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :ange2:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"clic" fait le bruit de l'armement du tromblon... :prrrt: :mdr2: :mdr2:
Laurent
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
24 Jan 2011, 19:52

Moi je n'ai pas été viré parce que j'étais toujours très très sage :ange: :ange:

Mais alors je ne comprends pas qui a changé mes codes d'accès parce que depuis plusieurs années, je ne peux plus accéder à mon compte

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

j'comprends pôa :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar 16012
24 Jan 2011, 19:59

Tu dois étre victime de l'omerta ! tout le monde sait mais personne ne veut te le dire. :mdr2: :arrow:
16012

Messagepar Rockandrail
24 Jan 2011, 20:06

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi je n'ai pas été viré parce que j'étais toujours très très sage :ange: :ange:

Mais alors je ne comprends pas qui a changé mes codes d'accès parce que depuis plusieurs années, je ne peux plus accéder à mon compte

Tu dis: Lénine est grand et Mélenchon est son prophète. Et ton compte se réactive. :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
24 Jan 2011, 20:57

Rockandrail a écrit:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi je n'ai pas été viré parce que j'étais toujours très très sage :ange: :ange:

Tu dis: Lénine est grand et Mélenchon est son prophète. Et ton compte se réactive. :mdr2:

:mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon