Je m'explique, j'ai acheté en 1998 le livre de la fédération où les normes étaient écrites , dimensions des modules, construction de l'ossature, branchements éléctriques, connexion entre modules via des prises téléphoniques , et j'aimerais savoir si celles çi sont toujours en viguer ou si des modifications ont été faites depuis.
Pour la dimension des modules , le 61 x 122 ne me dérange pas , mais comme je n'ai pas tellement de place içi( je suis en appart) je pense commence par des sous modules ( dioramas) que j'integrerais au module aprés.
Ce qui me pose probleme c'est plus le niveau éléctricité , c'est un peu du charabia pour moi, avec les bus, les cantons , etc ; en gros je sais à quoi ça correspond , mais c'est tellement ecrit avece ces termes techniques que j'ai un peu peur

Dois t'on encore utilisé des prise de téléphone pour brancher les modules ou puis je utiliser des connecteurs genre alimentation d' ordi ou multibroche ?
Je me pose pas mal de questions comme beaucoup de débutants, et j'ai peur de faire des erreurs , je sais qu'içi il y aura toujours des personnes pour me conseiller et ça me rassure un peu, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de club ferroviaire dans ma ville (le premier est à 35 kms ) ou d'amicale de modelistes ferroviaire pour echanger nos idées directement , ça aiderais beaucoup

merci