Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar Soldier of fortune
03 Fév 2008, 13:28

Pourquoi pleurer, Lebrac? Si tu vas dans un cimetière, il n'y aura rien pour te remonter le moral. Le forum LR tel qu'on l'avait fait est mort, enterré , dans des mains qui ne savent pas ou pire, plus ce que c'était avant. Alors le mieux, c'est de ne pas se retourner et d'avancer. :evil:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Lebrac
03 Fév 2008, 13:35

Je ne pleure pas sur le passé mais parce que de tels commentaires m'affligent.

Pour ma part, j'essaye d'apporter ma pierre au nouvel édifice qui se construit ici et dans l'état d'esprit qui s'y est établi. :D Mais mon nouveau job m'envoie souvent en perfide Albion pour l'instant alors chaque semaine, je fais le tour et me demande comment en est-on arrivé à ça la-bas...
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar gib
03 Fév 2008, 13:46

C'est facile à comprendre, les vdg se sont sentis remplis d'une mission divine et purificatrice, après le départ forcé de Rodolphe. Et depuis, ils en font un forum à leur image. En psychologie, c'est un phénomène bien connu, Bref ils réinventent ce qui existait en mieux avant.

Vouloir transmettre son expérience, c'est bien, mais dans une optique unitaire, non. Car la richesse, c'est aussi la différence qui la construit.

Je suis même persuadé qu'ils commencent à voir les limites du bénévolat.

Pffff kaisskejkozbô
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
03 Fév 2008, 13:54

Il me semble cependant, que jusqu'à présent Pierre-B. était plus connu pour ses connaissances étendues que par l'emploi d'un ton qui va bien à l'adjudant-chef.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
03 Fév 2008, 14:04

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y avait de polémique dans le message qui a causé la suppression (appelons ça comme vous voulez) de mon compte, je posais juste une question.

S'ils conservent mon incription pour faire croire que je suis utilisateur, c'est malhonnète.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Le Basque
03 Fév 2008, 14:07

Quelle était ta question déjà ?

:mdr2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar gib
03 Fév 2008, 14:09

gib a écrit:
"Pierre B a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer un compte.

et ma question:

Alors pourquoi celui de Rodolphe non lr l'a été. Je dois être béotien, car personne ne m'a encore expliqué ... "

Pffff

voili voilou
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
03 Fév 2008, 15:26

Je comprends mieux ta réaction et je ne doute pas de la volonté de ceux qui viennent ici de reconstruire quelque chose de solide. :cool:

Les VDG ne sont que des bénévoles guidés par des directives venues de plus haut; le fait qu'il y ait des fois des désaccords (suppression de post puis remise en place) traduit l'interprétation de chacun de ces directives à mon sens. :roll:
Si s'y ajoute une éventuelle ambition de percer et entrer à la ou les revues, on a bien un aperçu de quoi est capable une partie de l'espèce humaine. :o
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar philvar
03 Fév 2008, 16:13

Soldier of fortune a écrit: ... Si s'y ajoute une éventuelle ambition de percer et entrer à la ou les revues, on a bien un aperçu de quoi est capable une partie de l'espèce humaine. :o

AZKIPARé y'en aurait même des qui ont tué et qui tuent encore
et le pire ... sans avoir faim !!!
Alors tu penses... pour du boulot ! Juste servir genre "quand même pas méchant"...
Si tu compares aux gardiens de camps de déportés et..... pire !!!

Mon expérience me montre que tu ce que nous pouvons imaginer de pire
est toujours largement dépassé !
Regarde les tueries inter-raciales etc... et ce, de nos jours.
Et cette immonde inter-tuerie israélo-palestinienne qui dure depuis...
etc........................................................................... :diable2:
Bien cordialement
Philippe
philvar

Messagepar Le Basque
03 Fév 2008, 17:01

gib a écrit:
gib a écrit:
"Pierre B a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer un compte.

et ma question:

Alors pourquoi celui de Rodolphe non lr l'a été. Je dois être béotien, car personne ne m'a encore expliqué ... "

Pffff

voili voilou

Merci !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon