Aujourd'hui j'ai pas encore pu faire du petit train

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aujourd'hui j'ai pas encore pu faire du petit train

Messagepar Rodolphe
19 Déc 2010, 12:28

Chouette :cool:
Dire que j'ai vu cette lanterne, abandonnée dans un coin :H2:
J'aurais mieux fait d'être un peu moins honnête - vu ce que ça m'a rapporté - et de la récupérer :mur:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bogie-wogie
12 Jan 2011, 20:03

Aujourd'hui pas de p'tit train, donc, mais à la place j'ai fait une sortie en raquettes...

fep10.jpg

Les montagnes qu'on voit forment la chaîne des Aravis, prise du plateau de Beauregard, juste au-dessus de La Clusaz et à une trentaine de km de chez moi.

Une partie du groupe avec lequel je raquettais :rhaaa:

fep11.jpg

Pas terrible le temps, surtout pour prendre des photos, mais pour marcher dans la neige c'était parfait (gris mais pas un souffle de vent).

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Didier
06 Fév 2011, 18:22

Pour ceux qui s'en souviendront : il y a eu, il y a quelques temps, "une belle z'histoire" racontée ici avec une vidéo. La vie a été la plus forte, la pouliche (tout juste née sur la vidéo et alors en grande difficulté) est aujourd'hui dans une forme exceptionnelle.
Mais la vie peut trahir aussi...
Dernière promenade en forêt avec sa mère, avant une opération de la dernière chance (laparotomie...), mercredi, dont le pronostic est : "très réservé"...

phpBB [video]

On croise les doigts, et on fait tout pour que ce soit le moins pire possible pour elle...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar gib
06 Fév 2011, 18:46

Moi non plus, je n'ai pas encore fait de petit train aujourd'hui, mais j'ai joué quand même:

chess.jpg

et j'ai gagné ... (championnat départemental, ronde 5)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar arthur
06 Fév 2011, 18:47

je me souviens quand mon grand père est décédé........;en 1956.........;;ma mère a du se résoudre à vendre les trois chevaux de labour car elle ne pouvait plus s'en occuper ,de la ferme également......la vielle jument a fini ses jours dans une autre ferme mais les poulains je me souviens plus hélas
arthur
Bavard

Messagepar XTof_vl
06 Fév 2011, 19:11

Il y a des choses bien aussi. Ma nièce (la fille de Domi) a accouché. Placenta et bébé mal positionnés. L'équipe a fait son boulot. le petit Nathan et la maman, (maintenant équipée d'une tirette :mrgreen: ), vont bien.

Pour les félicitations à la grand-mère, c'est là: Domi X :applause: :cool: :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
06 Fév 2011, 20:23

Didier a écrit:Dernière promenade en forêt avec sa mère, avant une opération de la dernière chance (laparotomie...), mercredi, dont le pronostic est : "très réservé"...

Aïe :(
Laparotomie pour quelle intervention ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Didier
06 Fév 2011, 21:33

Problèmes généraux d'intestin : elle perd un kilo par jour en ce moment, bien qu'elle mange, alors qu'elle a beaucoup, beaucoup maigri depuis des semaines. Stade critique et faiblesse générale, il faut intervenir tant qu'elle "tient" encore (le "moral" est bon, cela dit, je veux dire qu'elle est "bien dans sa tête"). Rien de tumoral, la cortisone et autres saloperies ne font plus rien, c'est "mécanique" : elle a l'intestin qui fait des nœuds, pour le dire vite. Ça a toujours été le cas, on est passé entre les gouttes des coliques depuis 14 ans à l'aide de diverses "techniques" ("naturelles" autant que possible, dont ostéo), mais cette fois "ça coince" (elle a maintenant 16 ans). Donc, dixit l'école véto de Nantes (ils sont vraiment bien, et comme je suis là le plus souvent possible, ça aide) : on "ouvre" grand, on sort tout, on regarde, et on voit ce qu'on peut faire... Comme tu le sais Hermeline est très "près du sang", très sensible et réactive : un rien et elle nous fait des histoires, alors là...
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar Rodolphe
06 Fév 2011, 22:13

Bon courage !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Didier
06 Fév 2011, 22:17

Merci, Rodolphe. A vrai dire la décision a été assez facile à prendre, même si je redoute la suite (à l'école véto ils ont été très clairs, sans raconter d'histoire) et même si je retourne le truc dans ma tête tous les jours, parce que je crois qu'il n'y a aucun autre choix, sauf à la laisser partir à court terme, et dans des conditions très moches. Donc, maintenant : à Dieu vat !
Didier
Vidéo De Galop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon