Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar Rodolphe
01 Fév 2008, 15:21

Ils n'ont peur de rien. C'est en ligne quand c'est disponible - soit disant - mais ça ne les gêne pas d'annoncer sur le portail la date de parution de LR 728 alors que le 727 est arrivé chez les abonnés mais même pas mis en ligne. C'est tellement ridicule que le mieux pour eux serait encore de fermer totalement le site.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
01 Fév 2008, 15:22

encore un futur exclu ! J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'ils perdent les pédales quand on met le doigt là où ça fait mal ... Et cette manie ridicule de vouvoyer les gens avec vdg alors qu'ils tutoient sous leur pseudo .... et que l'on sait qui ils sont !! Ils veulent se faire passer pour quelqu'un d'autre ?

Et au regard d'une actualité récente, je pense qu'ils devraient passer huit jours comme caissière, pour apprendre le relationel !

C'est sur, ils savent pas faire ... on ne s'improvise pas Roro !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar ligure
02 Fév 2008, 22:02

Je viens de m'apercevoir que mon compte n'etait pas supprimé, mais que j'étais juste bloqué. Je sais pas comment je dois faire pour leur faire comprendre
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar truckteur
03 Fév 2008, 00:06

JacquesJ a écrit:
ligure a écrit:Je viens de m'apercevoir que mon compte n'etait pas supprimé, mais que j'étais juste bloqué. Je sais pas comment je dois faire pour leur faire comprendre
ils ont bloqués comme ils ont bloqués d'autres comptes ,ceci pour avoir du chiffre alors que les gars ne savent plus se connecter !!

Ça evite de se retrouver avec un forum remplit "d'invité" ou de "compte supp"...
Ça la fout moins mal !!! :apero: :apero:
Vive le O14...
truckteur
Gratteur de caténaires

Messagepar gib
03 Fév 2008, 11:42

ligure a écrit:Je viens de m'apercevoir que mon compte n'etait pas supprimé, mais que j'étais juste bloqué. Je sais pas comment je dois faire pour leur faire comprendre

Tu peux signaler à la CNIL que malgré ta demande, ton compte n'a pas été supprimé par les responsables du site loco revue. Tu peux aussi leur demander ce que cache cette instance à ne pas vouloir effacer tes données personnelles, sur le site d'une Société.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Lebrac
03 Fév 2008, 12:13

Putain, l'ambiance!

"Si c'est pour une réclamation, alors là : info@lsmodels.com , et seulement là.

Si c'est pour des remarques utiles à tous, alors là "Pour quand , la Caravelle ??".

Par remarques utiles, je sous-entends des informations sur le type de pente (il a fallu attendre le 2ème post de antoine nicolas pour voir 2%), par exemple le rayon de la courbe (s'il y a courbe), et l'alimentation."

Ca décoiffe un chauve, ça!
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Morvan
03 Fév 2008, 12:20

Lebrac a écrit:Putain, l'ambiance!

"Si c'est pour une réclamation, alors là : info@lsmodels.com" target="_blank , et seulement là.

Si c'est pour des remarques utiles à tous, alors là "Pour quand , la Caravelle ??".

Par remarques utiles, je sous-entends des informations sur le type de pente (il a fallu attendre le 2ème post de antoine nicolas pour voir 2%), par exemple le rayon de la courbe (s'il y a courbe), et l'alimentation."

Ca décoiffe un chauve, ça!

??????????? que fait La Pravda là-dedans ?????
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar gib
03 Fév 2008, 12:24

Je dirais plutot, que vient faire ce fil dans celui de la pravda, notre ami a du se tromper de fil en répondant !! :mrgreen:
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar christophedeb
03 Fév 2008, 12:38

1CC1 3700 a écrit:Non c'est un copié/collé d'une discution sur le forum LR.
A+ LAURENT

Ou les ravages de l'alcool :mdr2:
christophedeb
La base en marche

Messagepar Lebrac
03 Fév 2008, 13:02

Sic transit gloria mundi.

:cry:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon