Aller, à moi!
Ça fait quelques semaines que je me suis inscrit ici, sans poster, mais je vais changer ça:)
Moi c'est Raphaël, amateur de modélisme ferroviaire depuis tout petit. Étant enfant, mon père m'avait monté un ovale sur une planche cachée sous mon lit, une voie unique, une gare avec voie d'évitement, une voie de débord/garage et le virus était en place!
Puis l'évolution, modification du circuit, transformation, agrandissement, début de modularisation et puis plus rien... je quitte la maison des parents...
Maintenant marié et père d'un p'tit gars et très très bientôt (dans 1 mois!) d'une p'tite nénette, je trouve enfin le temps mais surtout l'espace pour relancer la construction d'un réseau (bientôt un fil de discussion dédié).
Je pratique le H0, du train "moderne" disons depuis l'époque IV mais surtout V. J'ai déjà un peu de matériel, surtout du matériel d'il y a quelques années, mes "restes" d'enfance. Je reconstruit lentement mon petit parc, un peu hétérogène, mais c'est surtout l'aspect esthétique qui m'attire (vous verrez surement une loco purement 1500V sous une caténaire 25KV, mais j'essayerais de faire attention
Voilà, j'arrête de raconter ma vie, et vous prépare la discussion sur mon futur nouveau premier réseau.