Content de te lire
Je suis preneur des morceaux qui reste de ton train
(c'est moi qui collecte les réponses)
(c'est moi qui collecte les réponses)
,la réponse viendra du grand "BW",tu peux aussi essayer l'autre défit avec les petits wagons explosifs
,tu m'envoies la réponse en MP

apparemment tout simple, mais j'imagine sans problème la richesse des possibilités de manoeuvres ... Je comprend ta déception, certains jours on a vraiment l'impression que ce qui n'est pas "bling-bling" n'intéresse pas

, c'est bien, mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est combien d'explosions avant.
poursuit dans cette voie - ô combien dangereuse ! - nous devrons peut-être envisager de classer notre triage Seveso ? (Il me semble d'ailleurs que la directive Seveso inclut les installations de desserte des établissements concernés. Et donc les embranchements ferroviaires.)
serait-il toujours chez les Bataves ?sabou a écrit:Notre vénéré maître BWserait-il toujours chez les Bataves ?
(hier soir pour être honnête, mais avec les valises à défaire, le linge sale à trier - tiens, que voilà une bonne idée pour changer du triage habituel...
) Bref beaucoup de choses à faire et une journée chargée aujourd'hui : on ne laisse vraiment aucun répit à ces malheureux retraités !
aux quatre participants ! Cela fait plaisir de voir que ça repart un peu... Mais je vais être méchant, odieux même, en vous proposant la solution suivante. Sans rien dire de plus.
. Quoi qu'il en soit cette photo donnera peut-être quelques idées à Pierre pour le décor de sa zone de manoeuvres (qui me paraît avoir un énorme potentiel de jeu, avec tout plein de problèmes intéressants que, j'espère, il n'hésitera pas à nous proposer ici !) Cela nous changera certainement des sempiternels problèmes de triage
.
à EC65Mozart pour sa solution.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités