Le Basque a écrit:Je suis un imbécile et je le clame haut et fort !...
![]()
![]()
![]()
Le Basque a écrit:Qu'est ce qu'il y a comme imbéciles dans nos contrées...
![]()
![]()
![]()
Retour au Zigotos !
Et pour faire plaisir à nos nombreux amis Bretons un petit proverbe "à l'Indienne" bien de chez eux.
Pingouins dans les champs, hiver méchant.
Miss Playmo a écrit:Cette "blague" ne me fait pas rire non plus, loin de là. Elle est un concentré de tous les clichés nauséeux qu'on nous serine à longueur de journée depuis... pfou... (trop) longtemps.
Flo, pauvre, en HLM, mais ni alcoolique ni droguée ni chômeuse ni profiteuse du système social.
Miss Playmo a écrit:Flo, pauvre, en HLM, mais ni alcoolique ni droguée ni chômeuse ni profiteuse du système social.
eric-vh a écrit:Miss Playmo a écrit:Cette "blague" ne me fait pas rire non plus, loin de là. Elle est un concentré de tous les clichés nauséeux qu'on nous serine à longueur de journée depuis... pfou... (trop) longtemps.
Flo, pauvre, en HLM, mais ni alcoolique ni droguée ni chômeuse ni profiteuse du système social.
Pas vrai Flo, vous n'êtes pas pauvres parce que vous avez un trésor..........Minimiss.
Le Basque a écrit:eric-vh a écrit:Miss Playmo a écrit:Cette "blague" ne me fait pas rire non plus, loin de là. Elle est un concentré de tous les clichés nauséeux qu'on nous serine à longueur de journée depuis... pfou... (trop) longtemps.
Pas vrai Flo, vous n'êtes pas pauvres parce que vous avez un trésor..........Minimiss.
Eric, tu oublie un autre trésor ! ...........Le Chef (AKA Rodolphe).![]()
(Je suis bon la ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités