au fait, j'ai trouve un jeu pour 7100 HJ... mais cela sera sans moi, car 25 euros les 3 essieux + le port, c'est vraiement trop chere pour faire des essais

Dominique, qui ne desespere pas

Papou89 a écrit:Rockandrail a écrit:ça se voit tant que ça, le bandage rouge, lorsque la loco est sur les rails?
Ouais, mais quand même, il est ROUGE, même si on ne le voit pas, on le SAIT, quelle horreur, beurk !
bnicolas1987 a écrit:Papou89 a écrit:Rockandrail a écrit:ça se voit tant que ça, le bandage rouge, lorsque la loco est sur les rails?
Ouais, mais quand même, il est ROUGE, même si on ne le voit pas, on le SAIT, quelle horreur, beurk !
et pourquoi ne pas mettre un bandage noir?
ensuite, est-ce que le dandinement ne viendrai pas du caoutchouc du bandage qui n'est pas d'épaisseur égale partout?
A+
Rapide 424 a écrit:Il doit bien exister des essieux NON bandagés adaptables pour la 7100 Riva puisque la mienne en a été munie (par son ex-propriétaire) en même temps que le resserrage des flancs de bogies et son lestage. A moins qu'il n'ait sacrifié une autre 7100 car toutes les roues sont les mêmes. Et ne me demandez pas de lui demander, je ne le connais pas.
Rapide 424 a écrit:Oh mais attends Domi... J'ai bien les deux essieux avec leur unique roue bandagée dans la boiboite ! Il te suffirait de récupérer les deux roues intactes ! Je verifie et te recontacte.
PS / Eh non... je viens de regarder dans la boîte et il n'y a que deux essieux avec roues bandagées DES DEUX COTES. Et bien évidemment rainurées ... Sorry, I tried.
XTof_vl a écrit:Heu, les flancs, ils ne sont pas vraiment bien placés...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités