par Rapide 424
26 Juil 2010, 14:11
Bon, recentrons ce fil. Voici la LR avec AR que j'ai expédiée il y a environ 15 jours à un nartisan :
(Moi)
Adresse ...
tel : ** ** ** **
M. (L'artisan)
- son adresse postale
- son numéro de SIRET
(Recommandé avec AR)
Paris, le 10 juillet 2010
Bonjour M. (l'artisan en question) :
Je vous demande de me rembourser la somme de 175€ que je vous avais versée en janvier 2010 (voir copie facture « payée » jointe) en paiement d’une commande que je vous ai ensuite retournée pour non-conformité. (Erreur de ma part sur le modèle et défaut de fabrication de la vôtre).
Vous m’aviez alors promis de m’envoyer sous quinzaine (début février) le modèle désiré avec un complément de facture. (Voir échange emails joints)
Depuis …. Rien. VOUS N’AVEZ JAMAIS REPONDU A AUCUN DE MES MAILS au sujet de cette commande -- même pas une note m’avisant de délais supplémentaires.
Je considère donc cette commande comme annulée et je vous prie de me retourner les fonds versés.
Sincerement vôtre,
(Rapide 421/424)
cc : DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
(Lettre accompagnée des photocopies des factures et mails avec note personnelle à la DGCCRF. L'AR est revenu signé. )
ET TOUJOURS PAS DE REPONSE DU NARTISAN.... ! Bon, les imbéciles, les malhonnêtes, les cafards dans la cuisine, je peux encore vivre avec. Mais quelqu'un qui ne moufte pas quand je lui cause, je ne peux pas le lâcher.