Ocatarinetabellatchitchix a écrit:As tu pensé qu'en cas de retard énorme, il ne te prend pas pour un rigolo mais tout simplement il hésite à te répondre car il ne sait pas quoi te dire hormis des excuses ??
Je parle par expérience personnelle, on peut être dépassé par la situation et avoir du mal à passer son temps à s'excuser. On travaille donc d'arrache pied pour tenter de rétablir la situation.
Moi ce que j'en dis...... c'est qu'il m'a toujours paru agréable et sérieux, que vous n'avez pas beaucoup d'artisans sur le marché .....
.... et que pour du "MODELISME" et seulement cela, il serait bon de se détendre.
Ne pas oublier une chose essentielle, ne pas préjuger des gens pour ce qu'ils pensent de vous s'ils ne vous répondent pas.
Juste ma petite (et inutile ) participation.
Pascal, artisan débordé et noyé qui a du mal avec son téléphone aussi.
Salut,
Je ne demande pas la lune, juste qu'il me réponde, je n'accuse en rien le délai, juste le silence radio ! Les excuses, je m'en fous, c'est pas ça qui fera avancé le problème, son silence lui fait plus de tord. Je ne doute pas de son sérieux quand à son travail mais je doute fortement de son sérieux envers sa clientèle. Pourquoi répond t-il à certaines personnes et pas à d'autre ??? Pour moi il se moque de moi, j'en suis désolé !
Et pour répondre, oui j'y ai pensé à ce que tu me dis, il y a 5 mois déjà ! Cela fait 5 mois que je demande juste une petite réponse, rien d'autre une réponse, c'est pourtant pas difficile !
Greg.