Rodolphe a écrit:Je suis exposant pro, je paye mes charges et impôts et surtout je vais déclarer en rentrant tout ce que j'ai vendu, au centime près !!! Il faut certes dénoncer les abus quand ils existent, mais il faudrait arrêter de hurler systématiquement au loup. Ste Thérèse de Lisieux a TOUT fait pour se faire virer, comme il l'avait fait dans une moindre mesure pour être viré d'un certain forum. C'est son mode de fonctionnement. Tant pis pour lui - ou tant mieux je m'en fiche royalement - car d'autres sont là et bien là. Je répète que c'est une chouette expo, que RailExpo sera aussi une chouette expo - différente - et que ceux qui ne veulent pas participer arrêtent de critiquer systématiquement. Ras le bol, voyez un peu les aspects positifs, ça ira mieux. Et c'est un gars qui traine un ulcère qui vous écrit ça![]()
Rodolphe
Miss Playmo a écrit:Dis donc toi, vends tes sprogs au lieu de traîner sur le forum, on repart en expo dans une semaine et je veux une voiture trèèèès légère au retour, non mais!
MyNight a écrit:Architecte : Claude Vasconi
Tour de transmission hertzienne pour la radio et télévision à Romainville (Seine Saint-Denis, France) --> elle est à l'emplacement de l'ancienne soute à essence.
Maître d'ouvrage >> Télé Diffusion de France (TDF)
Surface >> Hauteur 141m
Date de livraison >> 1984
http://www.claude-vasconi.fr
rabelaisien a écrit:J'ai tenté d'aller à Ferrovie'Art, mais trompé par Mappy, qui n'a pas fait figurer le fort sur le plan
(...)
Tu parles de l'absence de rampe, qu'en est il dans ce lieu de l'accessibilité en fauteuil roulant ?
joseph a écrit:rabelaisien a écrit:J'ai tenté d'aller à Ferrovie'Art, mais trompé par Mappy, qui n'a pas fait figurer le fort sur le plan
(...)
Tu parles de l'absence de rampe, qu'en est il dans ce lieu de l'accessibilité en fauteuil roulant ?
J'ai croisé une personne en fauteuil roulant. Bon il était poussé par quelqu'un, mais à part la marche d'entrée, le reste est faisable sans soucis. Il ne faut pas oublier non plus que le site est un gymnase
![]()
Donc, Rodolphe est bien rentré!![]()
Je rejoins son avis sur l'expo. Intéressant, moins chargée que Railexpo, donc plus de temps pour discuter.
L'ambiance était sympa, bien qu'un peu élevée du côté du thermomètre!
Juste deux "petites" remarques pour l'organisation:
- les toilettes: serait-ce possible d'avoir un peu plus que 2 toilettes pour toute l'expo? (homme et femme compris) On ne me fera pas croire que dans un gymnase il n'y a que deux WC.
- si l'organisateur pouvait éviter de râler chaque fois qu'il prend le micro ça serait reposant pour tout le monde, y compris pour lui. De plus vis à vis des visiteurs c'est du plus mauvais effet.
joseph a écrit:- si l'organisateur pouvait éviter de râler chaque fois qu'il prend le micro ça serait reposant pour tout le monde, y compris pour lui. De plus vis à vis des visiteurs c'est du plus mauvais effet.
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité