insérer une image

ymarly a écrit:
Olivier ?? Ils sont où les fauteuils de la partie bar ? et les accoudoirs sur les sièges de première ? Ils vont être aussi customisés ? Moi j'ai mis ceux de la planche dans ma voiture ....
[...] Pour l'utilisation du carton, je sais que tu est dubitatif en bon laitonneux que tu est, rassure toi .... moi aussi !
Mais il fallait réduire le poids, comme sur la vrai rame. J'avais bien pensé à la résine, mais trop lourd....
[...]Je vois aussi que tu t'est amusé sur l'aménagement des cuisines, qui elles ne figurent pas sur la planche car invisible de l'extérieur de la rame. Les vitres étaient en opaline blanche. Et aussi, tu as commencé par les aménagements les plus complexes, ça ira plus vite avec la 1ere et les 2eme classes.
Yves
EST Modèles
popol32 a écrit:Je n'avais pas prévu d'ouvrir un fil sur un bricolage de TA Fulgurex, ce qui fait que je n'ai guère plus de photos que celle déjà postées page 3 sur le fil des 141 TA Modelbex.
Je suis en train de la finir, et la seule chose que je pourrais ajouter est une photo du ventre de la bête avec décodeur et haut parleur en place... pas très passionnant.
En attendant, j'ai vu de belles photos et un super travail sur une BB 12000.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités