Bonjour,
En son temps, l'attelage ADE, avait l'avantage d'être court, universel et relativement discret.
Peut être conviendrait il de creuser cette possibilité.
Cordialement
Rapide 424 a écrit:Même Super-GG n'a pas encore trouvé, alors ...![]()
En tout cas, ça, c'est plus permis ! (Photo B Nicolas en page 5 de ce fil)![]()
Rapide 424 a écrit:C'est un peu trop la quadrature du cercle avec ce système de tampons joints européen pour faire rouler des trains d'une façon réaliste en chambre... Il y a des fois dans la vie, mieux vaut tirer un trait que se prendre trop la tête et passer à autre chose.![]()
(Et ce ne sont pas les "réseaux cockpit" présentés dans le dernier LR que j'ai EXCEPTIONNELLEMENT acheté chez Citerne l'autre jour qui risquent de me convaincre du contraire !)
Pierre bis a écrit:Finalement nous sommes d'accord et c'est pour cela que, bien que sensible à la laideur des attelages NEM, j'ai renoncé à toute idée d'attelages réalistes car c'est trop incompatible avec mon projet.
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