Si le le QG du "projet" était situé
physiquement en un lieu géographique unique et précis, (de préférence à Paris intra-muros, proche d'une station de métro

), je ne dis pas que je n'irai pas y participer, au moins pour couper quelques traverses et enfoncer quelques tire-fonds si besoin... Mais si chacun travaille de son côté dans son petit garage perso pour ne se rencontrer qu'en expo avec la foule des gnards et des vieux grisons à moustache jaunes (???

) collés au stand comme les footeux au comptoirs du café des sports, ça manque de possibilité de vue globale panoramique !
Ceci dit, vous avez tout mon soutien moral. Vous êtes les prophètes du devenir du modélisme ferroviaire et de l'idéal vers lequel devraient tendre tous les industriels du petit train. Quand ne verra-t-on plus en vente que des voies idoines et des modèles roulants équipés d'usine en Proto 87 ? Ça ne coûterait pas plus cher à produire ! Et ça élèverai d'un cran ou deux l'aura publique du petit train, j'en suis sûr, au moins au rang des "loisirs artistiques" dont les acteurs seraient dès lors les bienvenus dans les structures associatives dédiées à l'art "bobo" qui convertissent partout les anciennes morgues, abattoirs, usines textiles ... Ah, voir un immense réseau en Proto 87 en lieu et place d'une expo de photos couleur grandeur nature de gentils mâles grassouillets et chauves s’ébattant tous nus dans une clairière au printemps ... !

(Ne rigolez pas, c'est entre autres babioles ce qui est exposé en ce moment au centre culturel "Cenquatre" près de chez moi.

)
Le rêve, quoi.