Breton29 a écrit:Bonjour,
Ca y est je me suis lancé dans le démontage de la bête, mais elle ne se laisse pas faire, dès le début, une petite vis qui disparaît dans le bogie, sous la cabine, je secoue un peu la bestiole, rien à faire, sur la table pas mieux, par terre néant, me voilà bien, mais le pire est a venir, je trouve enfin la dite vis qui était aimantée sur le moteur. Quand le parle du pire, c'est la désolidarisation du bogie sous cabine, cela a dû arrivé quand j'ai secoué la machine, sûrement trop énergiquement, et depuis impossible de resserrer la vis pivot. Je suis très inquiet, si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne.
Bon, chose positive, j'ai réussi à récupérer l'essuie-glace, il ne reste plus qu'à le mettre dans le bon sens.
Cordialement
Pascal
Là j'avoue que tu as dû faire plus que pour Orangina?!
Perso ça ne m'est jamais arrivé.
Je t'avais suggéré de mettre un point de Néoprène sur le bout du tournevis; celà aurait évité la vis baladeuse.
Tout est vissé dans ces machines alors je ne vois pas trop comment le bogie peut se retrouver épris de liberté.. à moins que la traverse soit dessoudée? ou que par les secousses les filets aient été arrachés
Une photo serait bien utile pour comprendre....