Inutiles de souligner qu'il s'agissait de modèles outrageusement simplifiés et raccourcis au maximum. Ces nouvelles reproductions sont magnifiques !

BURLINGTON a écrit:Non c'est tout simplement que tu es toujours entrain de semer le ventAlors tu récoltes la tempête
Rapide 424 a écrit: En patois du coin, ça voulait dire que je n'étais jamais d'accord juste pour le plaisir...
Le Basque a écrit:Si mes souvenirs sont bons ces voitures étaient sorties dans les années 60, chez Jouef et chez Hornby Acho, sous l'appellation générique de "Voitures Forestier".
Inutiles de souligner qu'il s'agissait de modèles outrageusement simplifiés et raccourcis au maximum. Ces nouvelles reproductions sont magnifiques !
![]()
Le Basque a écrit:Pas de stigmatisation Rodolphe, s'il vous plait !...
Rapide 424 a écrit:... Ça s'est confirmé toute ma vie, moi qui vais même jusqu'à voter à droite en France et à gauche aux Tazunis ...
Rapide 424 a écrit:.... Marre de se prendre la tête avec les nuances. Les nuances, ça anesthésie et ça analgésie.
...
Pierre bis a écrit:...Pour revenir au sujet, ces DEV sont très belles. ...C'est quand-même extraordinaire qu'à part une série potable mais incomplète chez Lima dans les années 80 (pas de B10, pas de jupes longues), aucun industriel ne s'y soit attaqué....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités