sncb_nmbs a écrit:Tient, toujours dans la même veine, des compatriotes étaient au "Intermodellbau Dortmund 2016" avec 'Thanasse Cabusart'
Bonjour,
Le train dans un très beau décor; images reposantes

Bravo et merci

jp
sncb_nmbs a écrit:Tient, toujours dans la même veine, des compatriotes étaient au "Intermodellbau Dortmund 2016" avec 'Thanasse Cabusart'
hmc a écrit:sncb_nmbs a écrit:(...)
Bonjour,
Le train dans un très beau décor; images reposantes![]()
Bravo et merci![]()
jp
Salut 2B,sncb_nmbs a écrit:Salit Mister GW
Si le 67000 reste d'origine helvétique (LEMACO), le fourgon est effectivement une très belle pièce en provenance de l'Auvergne et sera également utilisable avec les BB 66000 de la marque.sncb_nmbs a écrit:et voilà un couplage de chaleur issu du pays des volcans éteint qui se retrouve chez toi. Comme quoi.![]()
Félicitations pour cet achat..........judicieux.
- Z - a écrit:
Les années 60', c'est vraiment le pied et beaucoup de plaisirs à venir dans un cadre adéquate...![]()
GW
- Z - a écrit:Salut Daniel,
je plussoie et je ne peux que m'en féliciter. Après avoir réalisé un grand ménage en 2015, j'ai complètement viré ma cuti au niveau de mes matériels à cette échelle durant ces derniers mois :
[. RDV à Meursault si tu as la chance d'y aller où il devrait y avoir quelques "bricoles" à observer en ligne du côté de Génolhac et des gorges de l'Allier...![]()
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités