Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar hmc
06 Juin 2016, 20:55

sncb_nmbs a écrit:Tient, toujours dans la même veine, des compatriotes étaient au "Intermodellbau Dortmund 2016" avec 'Thanasse Cabusart'

phpBB [video]

:ange2:

Bonjour,
Le train dans un très beau décor; images reposantes :cool:
Bravo et merci :applause:
jp
La lampe torche, le pq aussi
hmc

Messagepar sncb_nmbs
06 Juin 2016, 21:16

hmc a écrit:
sncb_nmbs a écrit:(...)

Bonjour,
Le train dans un très beau décor; images reposantes :cool:
Bravo et merci :applause:
jp

Merci, et pourtant les engins sont sonorisés, mais disons, avec logique et douceur. ;)
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar - Z -
25 Juin 2016, 14:09

Salut,

reçu un colis en provenance de chez l'ami Joël ce matin, que je remercie pour ce beau cadeau :

Ce sont les clients du 1115 (train que Joël a bien connu pour l'avoir emprunté à de maintes reprises) de cet hiver 1968 qui vont être contents. Le fourgon chaudière va permettre d'assurer le chauffage de la rame. Superbe reproduction réalisé par AMJL... 8-)

Les années 60', c'est vraiment le pied et beaucoup de plaisirs à venir dans un cadre adéquate... :cool:

GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar sncb_nmbs
25 Juin 2016, 14:33

Saluit Mister GW, et voilà un couplage de chaleur issu du pays des volcans éteint qui se retrouve chez toi. Comme quoi. ;)

Félicitations pour cet achat..........judicieux. :cool: :applause:

:ange2:
Modifié en dernier par sncb_nmbs le 25 Juin 2016, 15:25, modifié 1 fois.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar - Z -
25 Juin 2016, 14:39

sncb_nmbs a écrit:Salit Mister GW
Salut 2B,

juste cliché concernant un amateur aimant les matériels dans leur jus... :cool: :lol:

sncb_nmbs a écrit:et voilà un couplage de chaleur issu du pays des volcans éteint qui se retrouve chez toi. Comme quoi. ;)
Félicitations pour cet achat..........judicieux.
Si le 67000 reste d'origine helvétique (LEMACO), le fourgon est effectivement une très belle pièce en provenance de l'Auvergne et sera également utilisable avec les BB 66000 de la marque.

J'en profite donc présentement pour remercier tous les souscripteurs de la marque, sans qui rien n'aurait été et ne serait possible... ;)

GW
101.gif
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

Messagepar Daniel2
25 Juin 2016, 20:25

- Z - a écrit:
Les années 60', c'est vraiment le pied et beaucoup de plaisirs à venir dans un cadre adéquate... :cool:

GW
101.gif

Salut David,

Je ne peux qu'approuver ce changement d'époque :cool: :cool:

Bien plus de possibilités que l'époque actuelle.
Daniel2

Messagepar - Z -
26 Juin 2016, 14:52

Salut Daniel,

je plussoie et je ne peux que m'en féliciter. Après avoir réalisé un grand ménage en 2015, j'ai complètement viré ma cuti au niveau de mes matériels à cette échelle durant ces derniers mois :

Exit les électriques de l'époque V (les quelques modèles H0 me contenteront suffisamment) et place aux 141F, 67000, X2400 sans parler de 66000 absents sur le cliché, soit une bonne partie des matériels moteurs incontournables de la ligne des Cévennes des années 60'. Une bonne dizaine de wagons marchandises variés (STEF, plats K50 et OCEM 29, pinardier, couverts standard, fourgon M,...) sont également arrivés et place maintenant à quelques voitures voyageurs, histoire de compléter le parc... :cool:

Y a encore beaucoup de boulot en terme de digitalisation/sonorisation et patine mais cela va se faire petit à petit afin d'être vraiment opérationnel pour cette fin d'année. RDV à Meursault si tu as la chance d'y aller où il devrait y avoir quelques "bricoles" à observer en ligne du côté de Génolhac et des gorges de l'Allier... ;)

GW
101.gif
- Z -

Messagepar tchoutchou30
26 Juin 2016, 18:21

- Z - a écrit:Salut Daniel,

je plussoie et je ne peux que m'en féliciter. Après avoir réalisé un grand ménage en 2015, j'ai complètement viré ma cuti au niveau de mes matériels à cette échelle durant ces derniers mois :

[. RDV à Meursault si tu as la chance d'y aller où il devrait y avoir quelques "bricoles" à observer en ligne du côté de Génolhac et des gorges de l'Allier... ;)

GW
101.gif

Sûr que si on obtient les accréditations qui vont bien pour rouler sur ce réseau (et sous réserve de compatibilité technique aussi), il pourrait par exemple y avoir du V12 Renault.....
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar - Z -
26 Juin 2016, 19:13

Salut Joël,

Comme ce VH par exemple. Quelle gueule et quelle présence... ;) :bave:

GW
101.gif
- Z -

Messagepar PN60
26 Juin 2016, 20:36

Très bel autorail :applause: Mr Rodde n'avait il pas dit dans une de ses lettres qu'il serait un jour sur la liste des prochains autorails proposés :?: le X.3800 Devant bientôt sortir celui là me plairait bien aussi.
Bruno
PN60

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant