Salut à tous,
J'avais oublié ce sujet consacré au BB MTE AMJL que j'avais naguère lancé. J'y (re)mets donc les quelques (mauvais) clichés pris lors du dernier RE:
Mise à part quelques menus défauts qui ont été détectés et qui seront corrigés, c'est très bien parti pour ces MTE car la restitution des formes de la caisse est bien là. Preuve qu'AMJL a retenu la leçon, le traitement des lamelles des persiennes latérales
(quelques-unes gagneront à être tordues comme dans la réalité) est magnifique, les renforts de caisse étant visibles en arrière-plan
(la personne qui a critiqué l'aspect des CC 6500 LEMATEC en sera donc pour ses frais
). Et que dire du dessous de châssis qui est un régal...
Les pantographes ne sont pas en reste et mériteraient à être disponibles en pièces détachées (type G, et AM18...). Une idée dont je ferai part à H. RODDE dès demain...
156 exemplaires ont été fabriqués et sont visiblement tous vendus. Des déçus il va y avoir puisque des candidats ont postulé pendant le salon. Une rallonge de quelques dizaine d'exemplaires serait-elle possible?
Bref, un sujet qui devrait prendre plus de corps à compter du mois de mars, date des 1ères livraisons. Bon, dans cette attente, on peut toujours meubler avec des documents se référant à cette grande série de machine...
@+
David