on a enfin emmerge apres les 3 jours de RE... et les plusieurs semaines de preparation

le cote "bilan negatif":
- la date

- l'eclairage et le chauffage cote barnum pour ceux qui y etait

- des artisans qui n'ont pas pu y aller pour des raisons de place... certains font tres peu d'expos de gros calibre dans l'année, pour X raisons, alors ne pas pouvoir aller a RE, c'est pas glop

le cote "bilan positif":
- c'est quand meme une des plus grosses expos de train de l'année, ou viennent la majeur partie des modelistes donc des acheteurs potentiels, donc tres importantes pour des artisans

- on voit (ou revoie) des copains et amis que l'on ne voie pas le reste de l'année... bon, c'est sur aussi qu'on peut pas passer des heures a tailler le bout de gras avec, car on est quand meme l'a pour vendre

- quand on a un peu de temps, on peut voir aussi des modeles industriels ou hors normes, des reseaux, des livres, etc dans un meme endroit, car au fond de nos provinces, on a pas tous un magasin a portée

le cote "bilan divers"...
- le stand P&D qui prennait toute une salle

- j'ai chc des promos entre divers revendeurs

- d'apres d'autres bruit de couloir (l'informateur est quand meme le president de TDS) RE 2011 sera bien a Villebon et fin Novembre...si je pouvais me permettre une suggestion, meme debut voir mi-decembre, cela serait encore mieux

- les ventes n'ont pas ete fabuleuses, mais je n'avais aussi qu'un seul modele a vendre, et deja vendu a plus de 650 exemplaires

- un gros merci aussi a Chris et Olivier (Orion pour les intimes

- pour la frequentation, il y a eu clairement moins de monde que le années precedentes, a la louche, 25% de moins, mais ceux qui sont venus etaient des acheteurs, donc on se marchait bcp moins sur le pieds, ce qui sommes tout est pas plus mal

En resumé, une grosse expo incontournable quand on est artisan, alors maintenant chacun ses choix d'y venir ou pas, meme avec qlq "couacs"

maintenant, qlq rares photos prisent en cata entre 2...
une superbe catenaire

pas trop la foule quand meme...
Mme Librissimots et Olivier

Christophe qui essais de manger pendant un moment de repis

notre Suisse "national" que j'ai entrevue... le temps de boire un cafe

amicalement a tous
Dominique