Boxpock va sûrement te répondre oui. Pour ma part, je dirai simplement : bof... C'est-à-dire ni mieux ni pire.
Pourquoi faire tant d'histoire sur la hauteur de la prise de vue ? Qui donc a décrété que toutes les photos de train se prenaient à hauteur d'homme ? Il n'en est rien, strictement rien. Les photos de train peuvent être prises de n'importe quelle hauteur et la majorité de celles que je prends (de trains réels à l'échelle 1/1) le sont d'assez haut (remblais au bord de la voie, flanc de montagne - facile à trouver dans mon coin, ponts ou abords de ponts, etc.)
Allez, un exemple pour confirmer mes propos, une photo que j'ai sous la main (je ne sais plus si c'est moi qui l'ai prise ou un ami mais j'ai pris exactement la même il y a deux ans et j'aurais pu la reprendre il y a 15 jours, avec un peu plus de soleil) :
Pour les amateurs de détails c'est le quartier de Vovray, à Annecy, vu du Chemin du Périmètre, sur le flanc du Semnoz, sous le Crêt du Maure. La ligne qu'on voit est l'ancienne ligne Annecy - Albertville, aujourd'hui réduite à un simple embranchement. Le point de prise de vue est très haut au-dessus de la zone photographiée, à environ 200 m d'altitude au-dessus. Si on peut le faire en vrai, pourquoi ne pourrait-on pas le faire pour un réseau miniature ? I rest my case.
bw