hello,
bon, j'ai demandé directement sur le fil dédié sur LR, et c'est François qui c'est porté volontaire pour me répondre
je n'ai pas été non plus aussi direct qu'ici ...c'est vrai que j'étais un peu énervé
malgré cela, j'ai senti un léger agacement dans sa réponse, surtout sur le question du prix élevé
en gros, pas de justifications mais y'a du carton qui n'est pas donné, 6 maquettes cela a un cout, les personnages aussi, 12 arbres, pour finir par plein de choses... j'ai au moins appris qu'il y avait des arbres et des personnages, parce que sur le site Ulule, c'est plutôt "soutenez nous, achetez et vous verrez après ce que vous aurez dans la boite"
il n'est pas précisé qu'il y a un transfo, c'est dire pour un train électrique
pour la question au sujet de la participation de la FFMF, après avoir insisté, j'ai appris :"nous verrons samedi et dimanche si le projet recueille leurs suffrages"

ça veut dire que LR ne leur a rien demandé avant et qu'entre 2 cafés sur un salon ils vont leur demander
après tout, c'est leur projet, et je leur souhaite tout le bien possible car cela nous intéresse tous pour l'avenir, mais même pas avoir averti l'organisme sensé nous fédérer, nous rassembler
n'ayant pas envie de me fâcher avec qui que se soit, entre autre François qui est un gars que j'aime bien, alors je n'ai pas demandé pourquoi LR avait choisi de vendre des boites de démarrage en direct et en parallèle des commerçants

je vois ce projet comme un choix purement commercial (genre test sans prendre trop de risque financier avec la participation par Ulule) que comme un acte de foi, comme certains semblent vouloir le croire, puisqu'Ulule a déjà "séduit" pour plus de 33000€
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau