Bonsoir a tous
Voila ca fait 15 mois que ma mere a alzeimer melanger avec de la paranoya, je me suis retrouver seul pour m'en occuper du mieux que je peut a la maison tout le monde m'a lacher, copine, famille, malgre mon travail meme a 50 kms de la maison je rentrer a midi lui faire a manger , je m'occuper de tout pour elle , mais ca maladie a une forme agressive, elle m'enguelle, m'injurie, m'accuse de lui voler ces affaires ,etc ,je suporte tout , c'est ma mere !!
mais vendredi soir elle a fait un malaise cardiaque , le samu , les urgences,depuis elle est en cardiologie soins intensif, et ce soir j'apprend qu'elle ne rentrera pas a la maison , ils ont decider de la mettre en hopital psychiatrique , elle me reconnait encore mais pour combien de temps, elle a 84 ans .
Maintenant je suis seul chez moi comme un con a vous ecrire ce message , pas pour me faire plaindre loin de la mais pour parler tout simplement, et vous dire a tous que des parents on en a que 2 et que il faut en profiter au maximum et le plus longtemps possible penser a eux ils nous on fait !
merci ...