Dans ma liste initiale, j'en ai certainement oublié...
Alors, je continue: Jacques Dutronc, Eddy Mitchell, Dave, Joe Dassin, Caradec, Supertramp...
db54 a écrit:"Plus classique" ???
Ah mais j'ai bien dit "Et les autres ..."
Soit de Guillaume de Machaut et Hildegard Von Bingen jusqu'à Bartok et Schönberg, en passant par : Bach (beaucoup), Beethoven, Brahms, Brukner, Buxtehude, Britten, Byrd, Charpentier, Chausson, Chopin (un peu), Mozart (énormément), Haydn (sans modération, souverain contre la déprime), Schubert, Schumann, Couperin, Debussy, Dufay, Dukas, Dutilleux, Dvorak, Fauré, Fux, Gilles, Gluck, Gossec, Grieg, Haendel (un peu), Hume, Lully, Mahler (souverain POUR la déprime), de Falla, Mendelssohn, Purcell, Prokoviev, Rachmaninov (ach le deuxième concerto ...), Rameau, Ravel, Rossini (pour détendre, et pour rire), Scaralatti, Berg, Webern, Sibelius (j'adore), Strauss (souvent insupportable, quelquefois génie absolu), Szymanowski, Tchaïkovsky (peu, purement sentimental), Telemann, Janacek (extraordinaire) ... Bon j'en oublie, là, et non des moindres !
XTof_vl a écrit:Mais il y a pire, comme Frank Zappa!
Rockandrail a écrit:Moi, c'est tout comme le Domi. J'aime pas la chanson en général et la française en particulier. Je me contrefiche du sens des paroles. La voix est juste un instrument comme les autres et, sur le rock, l'instrument anglais est le seul à sonner juste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités