Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Bon, quand tu l'auras, tu tracera l'emplacement de tes rails dessus. Et on reparle de la suite demain. Bonne soirée.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
oui, tu peux, ça aidera pour les montées et les descentes.
Dabent, demande à tes parents de lire le fil ou de prendre contact via le forum avec nous. Cela t'épargnera des surprises désagréables, comme un train qui ne monte pas une pente....