Je n'ai pas de certitudes concernant ta question mais à la vue de la date de prise de vue, je pencherai plutôt pour un supplémentaire ou un W...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Pour la batteuse en tête d'une rame Corail, il ne peut s'agir que d'un W (vide voyageur). Pour permettre la traction en commercial, il faut alimenter la rame en 1500 v et en air (CG conduite générale), ça les 9100 l'avaient mais aussi la CP (conduite principale) pour alimenter par exemple les fermetures de portes, et là pas de CP sur ces Dragues.
La 22 sur un RA en juin 1989 toujours au sud de Lyon...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Erratum concernant le cliché ci-dessus : il faut lire 1980 et non 1989, les dernières machines de la série ayant été radiées en 1987... GW
Ayant reçu hier dans ma boite aux lettres l'ouvrage de D. REDOUTEY consacré à cette série de machines, j'ai été surpris de constater que ces dernières avaient toutes été construites dans 2 lieux aujourd'hui apparentés au 25 kV (Lille et Le Havre)... De beaux clichés pour décrire la vie de ces machines incontournables de l'artère PLM !
GW