Miniatures passion a écrit:j'ai discuté avec le représentant de chez ESU présent sur le stand de TSD
je lui avais parlé de ma préférence pour le PluX22 car toutes les sorties sont amplifiées
il m'avait répondu que ESU travaillait sur un nouveau modèle 21mtc qui aurait toutes les sorties amplifiées
je lui avait demandé quel était l’intérêt de modifier le 21mtc et la norme du Morop par la même occasion mais chez ESU ils ont l'air borné à vouloir utiliser le 21mtc
comme il n'y a que le 21mtc qui est modifié c'est pour cela que il va s'appeler V4.1 et non V5
Rodolphe a écrit:LokSound ou LokPilot ?
Rodolphe
augerd a écrit:
salut Gerald![]()
toi qui connait bien la gamme ESU, y'avait pas que 4 sorties justement sur le Plux22 ??
Dominique
alain355 a écrit::arrow: Un projet Loksound V4 de 63000 existe depuis un moment chez ESU (update d'une V2 en Février 2016): projet 56451, 66451, 56851, 56551 ou 56351 en fonction du type de décodeur Loksound V4 utilisé. On peut écouter des extraits du son sur le site ESU http://projects.esu.eu/projectoverviews/search?cat=1&q=sulzer
Christophe AMF87 a écrit:Réponse de TSD ce matin, les LokSound V4 sont automatiquement upgradés en V4.1 quand ils sont rechargés (c'est le cas des miens déjà chargés en sons 63000 ESU par TSD), après il suffit de connaitre les CV qui vont bien, et ca c'est à R37 de les communiquer![]()
Je suppose que le upgrade se fait de la même manière pour les LokPilot en mettant à jour le soft avec un LokProgrammer.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités