D'autres photos:
Shamokin Decapod a écrit:1 - les marchepieds sont déjà tordus et il y a quelques manques de peinture
Shamokin Decapod a écrit:D'autres photos:
Undertaker a écrit:Shamokin Decapod a écrit:1 - les marchepieds sont déjà tordus et il y a quelques manques de peinture
Où sont-ils tordus ?
Shamokin Decapod a écrit:Undertaker a écrit:Shamokin Decapod a écrit:1 - les marchepieds sont déjà tordus et il y a quelques manques de peinture
Où sont-ils tordus ?
Le marchepied avant gauche en bas, c'est visible sur une des photos du premier post, et un marchepied sous l'abri. Je précise que je sais que les marchepieds des 141 E/F (et des 231 PLM) ont un coude dans leur partie supérieure.
David
Shamokin Decapod a écrit:Henry Rodde m'a prévenu juste avant la livraison qu'il avait dû changer le numéro, de mémoire pour un problème de position des chapelles. La E297 de Montluçon est devenue la E457 de Périgueux.
Shamokin Decapod a écrit:1 - les marchepieds sont déjà tordus et il y a quelques manques de peinture
2 - la connexion électrique a disparu à l'intérieur du tender
3 - les bielles auraient gagnées à être brunies
4 - je trouve que les plaques et d'autres photogravures manquent un peu de profondeur.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 42 invités