Salut à tous,
je m'étais promis de ne plus répondre à certains intervenants. Malheureusement, je m"y vois, dans le cas présent, obligé par la force des choses...
Undertaker a écrit:je précise que je ne suis à la solde de personne
Comment expliquer dès lors qu'une communication d'AMJL soit assurée avec présentation exclusive des protos, distribution d'informations relatives au dossier. Même quelques photos du site AMJL sont issues du même cadre soit dans un décor d'été , soit dans un décor d'hiver...
Undertaker a écrit:je suis pensionné du Chemin de Fer et j'ai de quoi vivre sans aide extérieure. Ceci dit, quand on me demande un coup de main, je le donne volontiers.
L'animateur d'une boutique de train ayant pignon sur rue à Paris (la CDR) a visiblement apprécié le geste et appréciera cette déclaration...
Undertaker a écrit:Par contre, au risque de me faire baffer, je vais endosser un rôle qui ne m'est pas dévolu : celui de recadrer les dérives.
En fait, je ne comprends pas comment on peut laisser -Z- déverser impunément sa bile envers l'entreprise AMJL depuis plus de six mois, mais également sur son administrateur envers lequel les propos tenus me semblent filtrer avec l'insolence, voire la diffamation, sans compter les jeux de mots à deux balles.
je cite UTKR:
Undertaker a écrit:Bonsoir Beilhack, et bonsoir aussi aux autres lecteurs,
J'ai lu avec grand intérêt cette lettre n°8. Plus le rang des lettres augmente, plus l'égo du rédacteur suit la même courbe de croissance. Je suis surpris de la manière dont est décrite la BB 63000, dite "de gamme intermédiaire" (Modelbex à priori) alors que cette dernière n'est connue de personne à ce jour: une fois de plus, cela fleure la désinformation !
D'ailleurs, il y bafouille tellement que, outre quelques fautes d'orthographe et de frappe, on y lit aussi AMLJ au lieu de AMJL, la légendaire firme de "la région des volcans éteints".
Je souhaite à tous, réservataires, clients potentiels et maitre de séance que tout cela ne finisse pas en "région du modélisme éteint". Parce que, comme hmc l'a écrit "cette con-currence" est contre productive. On sent bien l'appel désespéré aux souscriptions qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un financement destiné à combler les fuites d'un bateau qui prend l'eau et qui a commencé à couler "normalement". Comme ce fut écrit dans de précédents messages à ce sujet : "quel gâchis".
A+
2B.
PS: ta conclusion, au sujet de César, me semble bien appropriée.
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=7230&start=150Ah oui ?
Comment doit-on interpréter les propos du modérateur auto proclamé ? Insolents ? Diffamatoires ?
Il ne fait pas bon à ne plus être dans les petits papiers de certains. Après le passage plein de vices et manipulateur (menaces de quitter le forum avec déformation des propos précédents) concernant CC 6574, lequel ayant décidé de ne plus intervenir sur ce forum :
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=11589&start=410#p261764voilà que le couvert est remis ici. Que cette bouillie vienne aujourd'hui d'un donneur de leçons qui brocardait lui-même hier le système mis en place par AMJL me laisse franchement de marbre et me prête même à un sourire en coin...
Undertaker a écrit:-Z-, ce matin nous a narré une bien bonne anecdote au sujet de la CC 72048. Précédemment, il nous a aussi raconté l'arrêt des productions Jarry, notamment au sujet des wagons graisseurs de caténaires. Ce que ce personnage s'est bien gardé de nous narrer, c'est la véritable raison pour laquelle Alain Jarry n'a pas donné suite à la commande des 7 rigolos.
Concernant A. JARRY, je regrette profondément son subit changement de décision quant à la mise en production des wagons "graisseur de caténaire". Je me rappelle avoir échangé sur le sujet lors de sa dernière présence à RailExpo il y a maintenant 3 ans. Il pestait contre le système mis en place par AMJL en affirmant que lui et d'autres collègues artisans français ne pouvaient plus lutter à armes égales (charges, salaires, délocalisation de la production dans des pays à la main d’œuvre meilleur marché). Quant aux 6 autres "rigolos" (3 sont inscrits sur FT dont le créateur du "Charolais"), ils seront amusés de lire ce passage et il se trouve qu'un autre est le propriétaire du réseau où ont lieu les essais en charge narrés sur FT (BB MTE et la dernière 4400kW) par l'auteur du message. Sûr que cet" ami" appréciera également... :H
Undertaker a écrit:Bon, je n'irai pas plus loin, mais je trouve que Monsieur -Z- commence sérieusement à empester.
hmc a écrit:Bonsoir,
il est connu et reconnu que les excès de bile donnent mauvaise haleine
jp
Rien d'autre à dire sur ce sujet si ce n'est un simple conseil : de passer à autre chose et de m'oublier comme je le fais de mon côté...
Désolé pour ce HS que j'aurai bien évité...
David MORDANT