... p'^tre qu'avec 2 - 3 bouts de Plasticard, un peu de laiton, 1 bombe de peinture et un peu d'huile de coude, vous pourriez-même économiser 31,9o € (TVA incluse)
(d'autant si c'est pour ne quasiment rien voir depuis les hublots)
François D a écrit:... p'^tre qu'avec 2 - 3 bouts de Plasticard, un peu de laiton, 1 bombe de peinture et un peu d'huile de coude, vous pourriez-même économiser 31,9o € (TVA incluse)
(d'autant si c'est pour ne quasiment rien voir depuis les hublots)
Beilhack a écrit:...sachant que ceux équipant les dernières BB 9200sont à ch...souffrent d'une petite imperfection facilement corrigeable par le fabricant ...David
François D a écrit:Bien sûr !
Mais puisque 2B a déjà écrit qu'il avait la doc'.Beilhack a écrit:...sachant que ceux équipant les dernières BB 9200sont à ch...souffrent d'une petite imperfection facilement corrigeable par le fabricant ...David
... et tu parles de quoi exactement David ?
tchoutchou30 a écrit:Les bras supérieurs des pantos sont trop longs et le panto replié semble écrasé pour ne pas écrire avachi sur le toit de la machine. Ca saute aux yeux !
CC 7140 a écrit:Salut
(...)
Pour en revenir au pantos ,je considère que d'une manière générale la toiture et les pantos d'une loco électrique doivent être réussis comme doit l'être l'embiellage d'une loco vapeur .
Ciao Michel
Undertaker a écrit:Pour info,
J'ai mis "la main" sur les dessins d'aménagement intérieur du fourgon et une photo de la chaudière (celle montée sur CC 65000 avec de grandes chances que ce soit la même ou, du moins, qu'elle en soit très proche). Je transmets à Léonard Demarcq pour la suite qu'il voudra bien donner à son projet. Je suis certain qu'il nous tiendra informés.
UTKR.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités