DH.be People Buzz > Familles Royales
Les fesses de Pippa font de nouveau débat Publié le mercredi 30 avril 2014 à 12h12
Familles Royales
Souvenez-vous, nous sommes le 29 avril 2011 et tous les yeux sont rivés sur le mariage de l'héritier du trône d'Angleterre William et de sa compagne de longue date la roturière Kate Middleton.
Ce jour-là, ce n'est pas uniquement le couple princier qui fait parler de lui, mais également la sœur cadette de la princesse : Pippa Middleton et plus particulièrement son fessier. Dès le lendemain, la popularité de Pippa a explosé et elle s'est retrouvée sur le devant de la scène.
Il y avait déjà, à cette époque, des rumeurs qui courraient comme quoi elle aurait mis un faux derrière. C'est dans son émission que Stéphane Bern a décidé de revenir sur le sujet en parlant des demoiselles d'honneur : "L'erreur à ne pas commettre, c'est celle de Pippa. Genre : Je prends la vedette sur ma sœur. Avec une tombée de reins...
Mais elle avait un faux cul, je le répète !" Suite à la demande du public, l'animateur soutient ses dires en disant : "Mais bien sûr qu'elle avait un faux cul. Elle avait un faux cul ! Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales ! C'était de l'illusion d'optique. Elle savait qu'il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c'était le moment de le montrer... Voilà."
En Février dernier, Pippa est revenue sur l'affaire avec humour en déclarant au "Daily Mirror": "Comme j'ai pu le remarquer, la célébrité a ses bons côtés, des mauvais côtés, et, si je puis dire, ses derrières."

Vivre-ensembliste.