Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar Le Basque
28 Jan 2014, 19:54

:|

s9bw.jpg
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar arthur
29 Jan 2014, 00:31

bouchez vous le nez
http://youtu.be/ENzydtqqJwc
arthur
Bavard

Messagepar Le Basque
29 Jan 2014, 18:24

Distinction, toujours de la distinction...

Des pets de vache font exploser une étable - 29/01/2014 à 09h40
INSOLITE - Les flatulences de ces quatre-dix vaches sont à l’origine de l'accident...

Les flatulences de 90 vaches ont provoqué une explosion dans leur étable, à Rasdorf (centre de l'Allemagne), endommageant le toit du bâtiment, a rapporté hier la police locale.

Enfermés dans cet "endroit probablement insuffisamment aéré", les ruminants ont produit du méthane qui s'est enflammé "vraisemblablement en raison d'une décharge électrostatique", a précisé un porte-parole de la police à l'AFP.

Méthane dans les flatulences

L'une des vaches a été victime d'une brûlure à l'un de ses pis, a-t-il ajouté. "Mais personne n'a été blessé", a souligné la police dans un communiqué.

Tous les animaux d'élevage produisent du méthane par leurs flatulences. Cependant, les ruminants (bœuf, mouton, chèvre) évacuent des quantités plus grandes de ces gaz que les monogastriques (porc et volaille).

:shock:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
29 Jan 2014, 18:27

Il faut taxer les flatulences! Créons la TFA (Taxe sur les Flatulences Animales).

Dotons les régions d'Observatoires De la Flatulence (ODF)
Dotons les départements de Comités Préfectoraux d'Evaluation de la Flatulence en Milieu Rural (CPEFMR)
Dotons les communes de plus de 30.000 habitants de Laboratoires Municipaux d'Analyse de la Flatulence (LMAF)
Dotons les communes rurales de Gardes-Flatulents (GF) avec pouvoirs de gendarmerie. (GF-G)

Favorisons l'émergence d'ONG afin d'aider les éleveurs des pays émergents à canaliser les flatulences en milieu hostile. Un soutien des Nations Unies est souhaitable.

Nommons une commission sénatoriale en charge de l'évaluation de la place des vaches dans la société post-moderne. Le rapport entre le taux de production de méthane et la maltraitance des vaches devra être particulièrement pris en compte.

Rock politique.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
30 Jan 2014, 10:21

Pour la vache, s'aurait pû être pis.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar BALDOUINE 94
30 Jan 2014, 11:17

Rockandrail a écrit:Il faut taxer les flatulences! Créons la TFA (Taxe sur les Flatulences Animales).

Dotons les régions d'Observatoires De la Flatulence (ODF)
Dotons les départements de Comités Préfectoraux d'Evaluation de la Flatulence en Milieu Rural (CPEFMR)
Dotons les communes de plus de 30.000 habitants de Laboratoires Municipaux d'Analyse de la Flatulence (LMAF)
Dotons les communes rurales de Gardes-Flatulents (GF) avec pouvoirs de gendarmerie. (GF-G)

Favorisons l'émergence d'ONG afin d'aider les éleveurs des pays émergents à canaliser les flatulences en milieu hostile. Un soutien des Nations Unies est souhaitable.

Nommons une commission sénatoriale en charge de l'évaluation de la place des vaches dans la société post-moderne. Le rapport entre le taux de production de méthane et la maltraitance des vaches devra être particulièrement pris en compte.

Rock politique.

Super bien vu, ils en seraient tout à fait capables!!!! L'Europe vient bien d'accoucher d'un dossier sur la taille des cuvettes de Wc dans l'U.E.
Au nom du principe de précaution, ils peuvent créer encore pire...Tant que cela ramène de la monnaie, tout est bon...
De plus, opportunité de créer de nouveaux emplois(réservés à l’Élite bien entendu) pour gérer toute cette paperasserie, c'est Arnaud M qui va être content. :mdr:
A+ :yin

A+
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Jojo37
30 Jan 2014, 21:15

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage.
Ils mangent leur repas. L''Ecossais s'exclame "Encore du chou et du corned-beef ?! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice !"
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour "Encore des Burritos ?! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide !"
Le blond ouvre son sac et dit : "Encore du jambon ! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi !"
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.
Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : "Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné".
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : "J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos."
Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : "Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait ses sandwichs lui-même !"
Jojo37
Bavard

Messagepar eric-vh
03 Fév 2014, 14:06

C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise le directeur général, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeune employé répond :
- Mais très certainement Monsieur.
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
03 Fév 2014, 16:20

:mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
03 Fév 2014, 17:22

Non seulement il n'arrive pas à prévenir le besoin de son boss, mais il perd des documents. A virer immédiatement.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon