Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar xc656
06 Mar 2012, 20:13

arthur a écrit:c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.................. :rhaaa:
le tout est d'éviter de se noyer dedans ( proverbe africain)

je ne sais pas si elle à été publiée ici:

Un des sujets du BAC 2006 :

ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS :

1 . RELIGION.
2 . SEXUALITÉ
3 . MYSTÈRE.

La copie la plus courte à reçu 20/20 :

" MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ? "
xc656
Bavard

Messagepar xc656
06 Mar 2012, 20:29

Je met la recopie de ce mail en zigomaticcohèque, mais sa place est probablement ailleurs:

reçu ce jour il y à 20 mn de la part d'un collègue enseignant résidant à Vannes (56)!:

Attention ce ci n'est pas hoax !

J'ai reçu ce mail de la part de l'Administration, soyez vigilants dans cette époque où la connerie se porte en sautoir !
Deux professeures et moi-même avons été victimes de menaces de mort, de viol et de violences pendant une dizaine de nuits en décembre de façon répétée ( vingt à trente fois par nuit).
Après enquête, et recherche sur le net, il s’avère que les appels venaient d’un animateur d’une webradio, picsotop.com, appelé « Troshnee ».
La procédure pour les internautes est la suivante : aller sur le site et lors de soirée « à thème » comme soirée « profs » ou « casser un couple », s’inscrire en donnant les noms de ceux à qui on veut voir proposer un « canular» selon leur expression. On peut ajouter des éléments pour aider à rendre le « canular » crédible.
Puis un animateur appelle, toute la nuit s’il le juge bon. Si les appels enregistrés sont considérés amusants ou suffisamment provocateurs et humiliants, ils sont mis sur le site de la radio, ainsi que Youtube et Dailymotion. D’autres animateurs existent comme "Ulcan". Il existe une sous-catégorie sur le site qui s’appelle "violvocal"…site soutenu pour sa « liberté d’expression » par Anonymous sur Youtube.
Les propos sont machistes, insultants, violents, anti-institutionnels, franchement anti-profs, contraires à tout système de valeurs. Ils visent à faire peur.
Il existe des « tickets VIP » c’est-à-dire que le sollicitant paye pour que sa demande soit sélectionnée en priorité. Les appels les plus « demandés » sont aussi en accès payant !
Jusqu’ici, le site a changé d’adresse plusieurs fois et les appels passent par des ordinateurs pour éviter de se faire attraper. Actuellement le site affiche avoir des gros problèmes avec les « keufs ».

>
Face à l’ampleur de cette entreprise de nuisance, il convient :
-de diffuser cette information, surtout dans l’Education Nationale.
-de conseiller à tout professeur d’être sur liste rouge et de ne pas donner de numéro personnel.
-de raccrocher quand on reçoit un appel agressif sinon l'"animateur" se prend au jeu et ne lâche plus
-de demander aux administrateurs de Facebook Youtube et Dailymotion de retirer toutes les vidéos-audios concernant « Ulcan », « troshnee », « picsotop », « violvocal ». Si cette « entreprise » ne se relève pas de l’attaque légale, c’en sera fait de la misérable diffusion qui la fait vivre, sinon nous aurons ensemble contribué à freiner son pouvoir de nuisance jusqu’à ce que l’on connaisse son nouveau nom.

>
Bien cordialement,

Vivement la retraite pour jouer au petit train! 500 € de plus à la fin du mois pour gérer cette existence, non merci!
xc656
Bavard

Messagepar pierre du rail - 61
06 Mar 2012, 21:24

Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.

On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau

- He docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!

- Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd'hui j'opère halal
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar luc
06 Mar 2012, 22:04

xc656 a écrit:Je met la recopie de ce mail en zigomaticcohèque, mais sa place est probablement ailleurs:

reçu ce jour...

Alors là, je suis soufflé. Voilà une petite troupe dont la mauvaiseté dépasse ce que je pouvais imaginer.
En entreprise, ça s'appelle du harcèlement moral, et c'est très grave!
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar Rockandrail
06 Mar 2012, 23:04

pierre du rail - 61 a écrit:Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.

On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau

- He docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!

- Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd'hui j'opère halal

:mdr: :mdr2: :mdr: :mdr2: :mdr: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
06 Mar 2012, 23:04

quatretemps.jpg
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar xc656
07 Mar 2012, 00:35

Ou je suis un bisounours, ou je vis dans un autre monde; à part une demie douzaine d'abrutis sur Conleau (Vannes) ou de même sur Rennes (deux douzaines de pauvres cons de barbus, qui cassent les couilles en prêchant dans le bus) ou encore en train de frimer sur le capot de leur BMW comme sur "la cité de à risque du nord de Kemper envahie de turques et de leur paraboles pour capter la télé satellite" je pense que tout le monde se fait un film! Quid de mon collègue prof de math, né à Tunis qui se lève tous les matins pour enseigner les mathématiques d'une façon républicaine, de ses filles inscrites dans l'enseignement catholique (bien que ce ne soit pas une référence), Quid de deux gamines filles d'officier de l'armée que j'ai eu l'an dernier, en jean, gamines, limite pétasses moyenne comme toute celles de leur age, loin des stéréotype de TF1 (tchador etc ..) Quid du marin de Lorient, du Gilvinec, de Douarnenez ... mauritanien immigré, qui en mer du nord, partage la dureté de la mer avec ses camarades bretons (*) . "quid" du maghrébin, qui restaure nos chapelles bretonnes avec une ardeur presque religieuse, sans demander un appel à la prière, ni un instant de pause pour "raison de ramadan' et avec qui on partage le "pâté Henaff" et le coup de "win ru" ... Les cons, seront toujours visibles, quelque soit leur origine, "crèveront l'écran", les gens de bonne volonté, passant inaperçus!

(*) revoir ce vieux film " si tous les gars du monde" ... Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, http://fr.wikipedia.org/wiki/Si_tous_les_gars_du_monde un extrait sur "youtube" À la fin celui qui sauve tout l'équipage au péril de sa vie est ... un .. arabe! Film de 1956! ("l'intrigue" se passe au large des côtes Norvégiennes)

phpBB [video]
xc656
Bavard

Messagepar 16012
07 Mar 2012, 11:17

Bonjour,
EH bien oui tu vis dans un autre monde (avis perso) celui où les arabes ne sont que la portion congrue de la population. Je n'insiste pas, tout le monde sait que les arabes apportent bienfaits, paix, et tranquilité partout où ils débarquent.
16012

Messagepar Rodolphe
07 Mar 2012, 12:03

STOP et je ne le répéterai pas.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Lebrac
07 Mar 2012, 12:25

Une petite classée X pour détendre l'ambiance:

Sur ordre du Pape, l'église à distribué un kit de compensation aux victimes des prêtres pédophiles.

En voici la composition:

1: avant: http://www.sextoymio.com/533-lubrifiant ... ation.html

2: pendant: http://www.sextoymio.com/1114-exxtreme- ... 00-ml.html

3: après: http://www.labosante.com/Preparation-H.aspx

Il estime qu'ainsi tous les inconvénients seront résolus.

:siffle:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon