Mon dernier achat, et le vôtre?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar pelican
11 Fév 2008, 15:05

Le Basque a écrit:Dans la rubrique "ca ne sert à rien de se mettre la râte au court bouillon tous les jours", je me suis offert ce matin un petit wagon Trix-Märklin :

24337.jpg

Bien mignon.

:D

Tix ????? :gne:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar Le Basque
11 Fév 2008, 15:12

pelican a écrit:
Le Basque a écrit:Dans la rubrique "ca ne sert à rien de se mettre la râte au court bouillon tous les jours", je me suis offert ce matin un petit wagon Trix-Märklin :

24337.jpg

Bien mignon.

:D

Tix ????? :gne:

Oui ? Allô ? Plaît-il ?

:siffle:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
11 Fév 2008, 15:14

Morvan a écrit:Y'a des mazagins ouverts le lundi ?????

Que fait la CGT ????? :diable:

Ben oui, Opherline ils font toujours pas comme les autres, fermeture le samedi et ouverture avec une semaine qui débute le dimanche...

Et puis ils ont repris l'habitude d'avoir des prix intéressants sur certains produits, donc le détour peut valoir le coup.

:cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
11 Fév 2008, 15:39

Morvan a écrit:Y'a des mazagins ouverts le lundi ?????

Que fait la CGT ????? :diable:

Pour l'instant, elle emmerde les gens qui partent en vacances. Elle ne peut pas tout faire en même temps. Ce sont des hommes tout de même! :mdr: :mdr2: :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
11 Fév 2008, 16:27

Mouais. En attendant je connais un peu le truc et ce que l'administration veut faire est - une fois de plus - débile. Comment déménager tout le monde pour recommencer dans quelques années. Mais à chaque fois totalement à l'opposé. Pratique pour ceux qui sont concernés qui ont - eux aussi - une vie de famille... Alors bien entendu ça pourrait être pire, ceux de la sidérurgie devront déménager en Inde pour continuer à bosser :roll:

J'ai horreur des syndicats et plus particulièrement de celui ci qui s'oppose par principe à tout ou presque tout, surtout quand le gouvernement n'est pas de leur bord. Mais il faut quand même étudier un peu les dossiers avant de décider par principe - à leur manière en fait :siffle: - qu'ils ont tort :|

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
11 Fév 2008, 16:41

Ils ont tort car ils utilisent des méthodes d'arrière garde. Je te parie ma casquette (que je n'ai pas) qu'à terme, le contrôle de l'espace aérien français se fera d'une cave de Shangaï ou de Bombay via satellite. Ce sera tout le bénéfice de la chose. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar gib
11 Fév 2008, 16:52

Pour l'instant, certaines compagnies le font, mais pour l'administratif. Pour la gestion des vols, les radars sont encore à l'ordre du jour ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar philvar
12 Fév 2008, 10:08

Rockandrail a écrit:Ils ont tort car ils utilisent des méthodes d'arrière garde. Je te parie ma casquette (que je n'ai pas) qu'à terme, le contrôle de l'espace aérien français se fera d'une cave de Shangaï ou de Bombay via satellite. Ce sera tout le bénéfice de la chose. :roll:

Puis, peu d'années après tout se fera depuis la France qui sera devenue le pays le plus pauvre du monde
avec des salaires ridicules face aux richesses d'Asie ou d'Afrique ou encore d'Amérique du Sud... etc
Faut dire qu'on est bien partis pour ! Merci La CGT, les Trostkistes et les faibles gouvernements que nous nous payons (cher).
Bien cordialement
Philippe
philvar

Messagepar Le Basque
12 Fév 2008, 10:33

Mouais, le déménagement et le regroupement en un seul centre est en préparation depuis 2003 ! L'ensemble des partenaires sociaux consultés ont donné leur accord sur l'opération et ses modalités ! Y compris bien sur la C.G.T. Il faudrait quand même arrêter de prendre les gens pour des ânes !

:diable2:

Edit : je rajoute qu'en définitive c'est Rock qui a raison, le résultat de toutes ces conneries, c'est que tout sera traité à Bombay (ça fait longtemps qu'ils n'observent plus le ciel avec des jumelles) et que les Aéroports français, coincés entre les jours de grèves et les réclamations des connards qui sont allés construire leur baraque en bout de piste finiront par couler !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Le Basque
12 Fév 2008, 10:40

Excuses moi mais j'ai visité moi-même le site de Roissy à sa création, je peux t'assurer qu'il n'y avait aucune maison ! Des champs à perte de vue !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant