"La comédienne Ginette Garcin, figure populaire du théâtre, du cinéma et de la télévision, est décédée jeudi matin à l'âge de 82 ans dans un hôpital de Nanterre, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de son agent." (AFP du 10 juin, par Orange.)
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, Charles de Marseille, et Lazare de Paris...
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Cela se passe dans un bar de Genève, juste derrière la gare de Cornavin, tard le soir. Il n'y a pratiquement plus personne à part un genevois qui a déjà bu pas mal de verres, et pas de l'eau du lac...
Soudain entre un noir, ce qui réveille notre bon genevois. Il a l'esprit aiguisé. - Ah, vous, vous n'êtes pas d'ici ! Le noir se tourne vers lui, ouvrant les yeux grands de surprise. - Non, effectivement, je suis de Lausanne. Comment avez-vous deviné ?
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Hihihi.... C'est arrivé à ma femme, qui a un nom de jeune fille bien connoté flamand.
A un vieux prof débile de première année de fac qui lui lance lors du premier cours à Nantes : "XXXX c'est pas un nom de chez nous ça, pourquoi n'allez vous pas faire vos études chez vous ?"
Ma douce lui répond ingénument : "Parce qu'il n'y a pas de fac à la Baule M'sieur..."