Ce réfrigérant TP Huet est en cours de finition depuis pas mal d'années chez moi...
Je me suis décidé récemment à le finir: peinture,pose des décalques (très beau et fins mais fragiles!) Il reste à poser les trappes de remplissage des glacières sur la toiture...
Bonjour à tous, Effectivement belle patine Rudy . Et coté 16000, comment se présente l'affaire Ce n'est pas très original mais voici la petite dernière
Elle est de côté pour l'instant, j'ai tellement de trucs à faire que je sais pas ou donner de la tête en ce moment. J'ai une 26000R a remonter et à patiner, j'essayerai de la faire ensuite.
Rudy a écrit:Les retouches au pinceau qui vont bien et elle sera prête pour rejoindre sa sœur !
image.jpg
image.jpg
Bonsoir Rudy,
Beau travail Quelles techniques et quels produits utilisés pour en arriver à ce résultat ? Bonne continuation à l'ensemble des "patineurs" A+ en attendant d'admirer vos réalisations
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...