ah oui!! La bleue, elle déchire vraiment! ça m'inspire pour la mienne... Vais peut être me faire une séance de patine ce week end pour donner un supplément d'âme à quelques unes de mes machines électriques et Diesel...
Merci pour vos encouragements, et content d'avoir motivé Olivier! Une petite vidéo cette fois: patine des voitures du Mistral LSM, éclairage par LED du feu de fin de convoi de l'A8 de queue, et pose des plaques de la BB 9249 VO Roco (merci AMF). Pour la 9200, j'ai choisi ce n° qui présente la particularité de ne pouvoir qu'être VO.
Bonsoir, sympa ces lanternes FS. Leur look est original, mais elles sont réservées aux circulations italiennes . Je crois avoir vu une photo où une voiture les conservait sur un parcours français ( mais non fonctionnelles alors? ). Un module électronique est fournit pour le clignotement? Un sujet en parlait sur le forum si je me souviens bien.
Merci pour les infos. Dommage que ces lanternes ne soient pas utilisées sur les lignes françaises. Le clignotement fait son effet sur ces lanternes HO.