Et de deux :
Dernière tâche sur l’extérieur : la pose de barres de protection sur la porte arrière du 56 (à droite) et la pose de séparations sur les baies de custode dont seul le tiers supérieur était ouvrant.
xc656 a écrit:c'est quoi, ces bagues rouges et bleu sur les aérateurs, en plus elles ne sont même pas en laiton!
![]()
...
jeanluc4343 a écrit:Pitié pour mes chevilles ...ils seront rouge bordeaux ... de Meymac
![]()
Au boulot
jeanluc4343 a écrit: J'utilise tout ce qui me tombe sous la main et qui peut être reconverti utilement : chutes de laiton, PVC, plastiques divers, cartouches vides de stylo, bois, tissu, carton-plume, etc.
En fait, j'ai horreur de m'emm... durant des semaines à chercher LA pièce idéale ; je la fabrique donc le plus souvent, la plus ressemblante possible mais sans excès.
En page 1 de ce fil (on est à 106 maintenant) j'expliquai que j'adore détourner des modèles du commerce ou construire de toute pièce avec deux impératifs :
- n'employer que des matériaux basiques qu'on peut trouver aisément dans tous les castobricomerlin ;
- n'utiliser que les outils du bricoleur en plus des outils basiques du modéliste. Le cas échéant créer mes propres outils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités