Me voici donc de retour aux affaires du petit train, après des années d'abstinence, et une tentative de reprise finalement avortée en 2012...
Je vais avoir de l'argent à Noël, et je souhaite l'utiliser pour m'acheter un coffret de départ, mais ni en HO, ni en N, ni en Z. En TT, de marque Tillig

En fait, j'ai fait un peu le tour du Net : je souhaitais un coffret Européen, avec une petite loco diesel ou vapeur, deux/trois wagons marchandises, les rails, le transfo et le régulateur, ni plus ni moins. Fleischmann et Minitrix sont hors budget pour moi en N, je ne trouve pas ce que je souhaite chez Roco ou Trix en HO, encore moins chez Märklin en Z...
Et, niveau place, je dispose pour le moment d'une grande table, ronde, d'environ 1,40 mètre de diamètre.
Donc, j'ai cherché... Et je suis tombé sur ceci

Qu'en pensez-vous ? Evidemment, ça fait un peu "jouet", "hobby line", mais ça m'est égal, je ne cours pas après les détails, je veux juste "jouer au train comme un grand gamin"

Les prix sont très attractifs pour mon petit budget, maintenant, qu'en est-il de la qualité ? Je ne connaissais pas du tout cette marque, peut-on lui faire confiance ?
Je pense acheter ce coffret, puis plus tard quelques wagons en plus, ainsi que deux aiguillages et quelques coupons de voie droite, dans le but de réaliser un "Inglenook" portatif... Lequel trouvera sa place d'ici quelques mois dans un étui à guitare

Merci d'avance pour vos conseils, au plaisir de vous lire !
Bien amicalement,
- Desserte38